annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de livraison internationale

Je ne sais pas dans quelle mesure eBay serait en lien avec le "Service de livraison internationale", mais c'est une véritable catastrophe.
Cela multiplie incroyablement les frais de port et la durée de livraison, sans pour autant apporter plus de garanties qu'un simple paiement par Paypal.
De plus, cela entraîne des conflits entre les vendeurs et les acheteurs car les inconvénients pré-cités ne sont pas toujours bien exposés dans les annonces.
A bannir au plus vite.

 

Pour l'anecdote, dans mon cas, pour l'achat de trois pin's aux Etats-Unis, le port est habituellement autour de 5 ou 7 dollars. Avec ce système, on passe à 38,91 dollars !

Au secours.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Service de livraison internationale

Ebay à mis en place cette (chère pour les acheteurs) procédure aux USA pour évitér tout litige de la part des acheteurs pour non réception ou pour cause de frais de douanes, ainsi c'est clair et rien ne t'oblige à acheter hors de l'europe.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Service de livraison internationale

C'est rare qu'on achète son pain chez le poissonier.

Si j'achète aux Etats-Unis, c'est que j'y trouve des articles que je ne trouve pas ici.

 

Donc, la prochaine fois que tu voudras te soigner, bon courage avec l'électricien !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Service de livraison internationale

@lur

 

facile à contouner il suffit de demander au vendeur

 

encore faut il qu'il veuille , le systême est aussi bien huilé que celui de paypal , ebay a fait en sorte que sans paypal peu

 

de ventes ( n'est ce pas messieurs les acheteurs ) et bien maintenant sans ce truc plus d'achats ebay aux States

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Service de livraison internationale

C'est une arnaque de la part d'ebay pour engraisser un peu plus *bleep*. ebay est en train devenir un système **bleep**

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Service de livraison internationale

annie9085
Membre

le + ahurissant quand on lit les conditions de livraison chez PB qui gère les envois c'est qu'ils peuvent détruire le bien s'ils ne peuvent le livrer dans un certain délai et vu l'organisation des livraisons en France cela risque bien de se produire !!! en + il n'y a aucun barême fixe pour les frais d'envois puisque si vous achetez chez plusieurs vendeurs à prix équivalent vous aurez des frais de port et de douanes différents pour un même pays !!! à fuir 😞

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Service de livraison internationale

Bonjour  merci de signaler l'arnaque  pour moi fini l'amérique  cdt

Message 7 sur 7
dernière réponse