annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Bonjour, tout le monde, 

 

J'ai un problem que j'ai déjà payé pour acheter un objet, mais, le vendeur m'a dit que le paiement est suspendu. J'ai payé directement par Carte VISA, n'est pas PAYPAL, et je n'ai pas le compte Paypal aussi. L'argent a deja déduit sur mon compte VISA! Alors, le vendeur veut annuler le transaction maintenant. Si j'accepte l'annulation de transaction, le vendeur m'a dit que je vais être remboursé automatiquement? C'est vrai?

Je n'ai pas compte Paypal, et le paiement est toujours suspendu. 

 

C'est la premiere fois que je achete quelque chose sur EBAY. Je trouve que c'est aventureux pour acheter quelque chose sur EBAY.

Je suis vraiment fou!

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 14
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

et non , l'annulation de transaction ne fait pas revenir le blé sur votre compte , c'est soit le vendeur qui vous rembourse soit paypal

 

qui le fait une fois le litige ouvert et transformé en réclamation

 

l'annulation de la transaction est une procédure ebay permettant au vendeur de récupérer sa commission ebay

 

ebay et paypal sont deux entreprises différentes

 

donc soit vous ouvrez un compte paypal et vous ouvrez un litige que vous transformez en réclamation

 

soit vous attendez que votre vendeur solutionne le problème

 

et si vous téléphoniez  a paypal pour débrouiller votre histoire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

téléphoner  a paypal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

de toute façon si vous avez refusé l'annulation c'est effectivement ce que ça va lui couter et c'est 9%

 

 

mais avez vous téléphoné a paypal ?

 

maintenant acheter des pompes a ce prix a un vendeur particulier qui en vends plein , c'est louche

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

bonjour

 

Voici ce que veut dire un paiement suspendu:

Suspendu

  • Le paiement a été provisoirement suspendu suite à une étude ouverte par PayPal.
  • Si un virement bancaire immédiat a été rejeté, annulé ou remboursé, le paiement restera suspendu tant que les fonds n'auront pas été compensés par la banque et reçus par PayPal.

En suspension temporaire

Une transaction peut parfois être suspendue temporairement pendant la procédure d'autorisation. Celle-ci est généralement rapide et vous verrez l'état de la transaction modifié en Terminé.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Dire a votre vendeur que vous n'accepterez l'annulation que lorsque l'argent vous sera revenu...

Vous pouvez également téléphoner a paypal avec le numéro de transaction:

par téléphone, au 0800 942 890 (appel gratuit depuis une ligne fixe) de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche.

 

cordialement

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

bonjour mon copain

 

tu aurai pu lui dire aussi que en fonction des banques le remboursement peut mettre jusqu'à 28 jours

Message 3 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

C'est-à-dire le paiement va mettre à son compte paypal jusqu'à 28 jours après le date du paiement ?

Si je ne veux plus continuer ce transaction. Qu'est ce que je dois faire? Et pour moi, je ne sais pas qu'où est le paiement maintenant , je suis très inquiet.

 

Merci a vous.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

c'est ça , vous avez payé avec votre carte , mais c'est paypal qui gère ce genre de paiements ( vous pouvez en faire 4 avant d'etre

 

obligé d'ouvrir un compte paypal ) , vous imaginiez vous que chaque vendeur possédait un terminal de carte bleue ?

 

donc votre argent part de votre compte , paypal attends qu'il soit crédité chez eux pour l'envoyer au vendeur , puis si il y a un

 

problème retour en sens inverse , donc ça peut mettre 28 jours

 

maintenant si vous avez un litige avec votre vendeur vous serez obligé d'ouvrir un compte paypal pour pouvoir le gérer

 

de toute façon pour le moment vous ne pouvez rien faire , a part attendre

 

il faut lire le plan du site pour savoir comment ça fonctionne avant d'utiliser un site

 

par contre vous pouvez téléphoner a paypal ( tapez paypal sur google pour avoir le numéro gratuit ) et expliquer vos misères

Message 5 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Merci, Si j'accepte l'annulation de transaction maintenant, mon argent va retour a mon compte bancaire par Paypal automatiquement?

J'ai ouvert un compte un certain moment avant et aussi créé un lien entre mon compte Ebay et compte Paypal, mais je n'ai rien a faire.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

et non , l'annulation de transaction ne fait pas revenir le blé sur votre compte , c'est soit le vendeur qui vous rembourse soit paypal

 

qui le fait une fois le litige ouvert et transformé en réclamation

 

l'annulation de la transaction est une procédure ebay permettant au vendeur de récupérer sa commission ebay

 

ebay et paypal sont deux entreprises différentes

 

donc soit vous ouvrez un compte paypal et vous ouvrez un litige que vous transformez en réclamation

 

soit vous attendez que votre vendeur solutionne le problème

 

et si vous téléphoniez  a paypal pour débrouiller votre histoire

Message 7 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Bonjour,

 

J'ai refusé l'annulation de transaction, mais le vendeur remet l'objet en vente. Qu'est ce que je dois faire? Le paypal va retour les fonds a mon compte bancaire après l'étude et le jugement.\

 

Merci a vous.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

téléphoner  a paypal

Message 9 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Bonjour,

 

Le vendeur m'a dit <moi je n'y peux rien si vous faites des paiements que ne passent pas. Mon probleme c'est que vous n'accepter pas l'annulation de la vente dc je vais payer frais ebay (environ 20 eur (8% de 245 eur) pour un objet que je n'aurai finalement pas vendu.>, et <L'annulation de la vente ne fera pas revenir le "blé" plus vite mais avec paypal vous etes surprotéger donc personne ne va vous voler vos 245 eur. Par contre moi avec l'annulation je ne paye pas de frais ebay pour une vente qui n'a finalement pas eu lieu.Le truc c'est qu'un acheteur ne risque rien avec paypal c'est le moyen le plus sécurisé.>

 

C'est vrai? merci d'avance.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

de toute façon si vous avez refusé l'annulation c'est effectivement ce que ça va lui couter et c'est 9%

 

 

mais avez vous téléphoné a paypal ?

 

maintenant acheter des pompes a ce prix a un vendeur particulier qui en vends plein , c'est louche

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Merci a vous. Le problem est résolu.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Merci a vous. Le paiement est déjà suspendu depuis 13 jours! J'ai une question que pour mon cas, généralement les fonds vont revenir à mon compte bancaire? et si oui, il faut combien de jour?

Une autre question: J'ai payé directement par Carte VISA, je n'ai pas compte Paypal, pourquoi ça concerne le Paypal?

 

Merci

Message 13 sur 14
dernière réponse

Si j'accepte l'annulation de transaction, je vais être remboursé automatiquement?

Bonjour,

 

Le vendeur m'a dit <moi je n'y peux rien si vous faites des paiements que ne passent pas. Mon probleme c'est que vous n'accepter pas l'annulation de la vente dc je vais payer frais ebay (environ 20 eur (8% de 245 eur) pour un objet que je n'aurai finalement pas vendu.>, et <L'annulation de la vente ne fera pas revenir le "blé" plus vite mais avec paypal vous etes surprotéger donc personne ne va vous voler vos 245 eur. Par contre moi avec l'annulation je ne paye pas de frais ebay pour une vente qui n'a finalement pas eu lieu.Le truc c'est qu'un acheteur ne risque rien avec paypal c'est le moyen le plus sécurisé.>

 

C'est vrai? merci d'avance.

Message 14 sur 14
dernière réponse