le 10-06-2011 02:40
Bonjour a tous,
Voila mon problème , j'ai acheté cinq poupées sur ebay.com suite a ça j'ai reçu mon colis mais sur le paquet dont les boites étaient enveloppées dans du vulgaire papier , pas de boite ni de papier a bulle heureusement rien n'étaient abimées , il y a écrit les frais de livraison qui sont de 12$ et sur le paquet environ une vingtaine de timbre. Grand étonnement car j'ai payé 48$ de frais de livraison pour en envoi en Priority mail !!
Suite a ça je me suis dit je me suis fait avoir , car cela fait trois ans que j'achète au USA et normalement il devrait y avoir de un , écrit Priority , de deux j'aurais du avoir un numéro de traçage que je n'ai pas eu .
Je contacte donc la vendeuse en lui expliquant le problème et que j'aimerais être remboursé du trop perçu , la elle me dit que soi disant les timbres c'est pour l'assurance ( alors qu'en priority il y a une assurance mais pas en timbre ) que le paquet est trop lourd ( soi disant il fait 1kg400 pour 5 boite de poupée style barbie) pour être envoyé en First class alors que j'en ai déja reçu des comme ça par ce mode d'envoi bref elle n'en démort pas en me démontrant avec le site usps que c'est comme ça .
Donc j'aimerais savoir comment je dois faire ? est ce que je me trompe et comment reconnait on un paquet envoyé en priority ? ( ça doit bien être écrit dessus comme chez nous les colissimo) .
En plus je viens de regarder ses évaluations et il y en a qui ont eu le même souci d'écart pour les livraisons pourtant elle a 99.8% chose normal en somme .
Je suis assez consciliente pour ce genre de chose je laisse passer pour deux trois dollars mais la c'est exagéré !!
Merci pour votre réponse rapide 🙂
le 23-06-2011 04:53
Toujours personne pour m'aider ???? j'ai bientôt plus le temps pour ouvrir le litige et je ne sais pas ou je dois aller pour le faire car il n'y a rien pour les frais d'envoi , juste une case ou on doit mettre si l'objet est conforme ou non et si il a été reçu mais c'est mon cas , savez vous ou je dois allez pour les frais de livraison ????
Merci pour vos réponses
le 23-06-2011 10:05
Bonjour,
Pourquoi désirez-vous ouvrir un litige ? Vous avez bien reçu votre colis. Le contenu du colis était conforme à la description de l'annonce. Il ne manquait pas de poupées dans le colis.
Quant aux frais d'expédition, vous avez accepté de payer le montant indiqué en cliquant pour acheter le lot de poupées.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 24-06-2011 17:02
Merci pour votre réponse , mais je ne vois pas pourquoi je n'ouvrirais pas un litige , certe j'ai payé lors de la commande et j'ai vu les frais de livraison c'est même moi qui est demandé en Priority mail.
J'ai tout bien reçu mais les frais de livraison que j'ai payé était en priority alors que la vendeuse a envoyé a moindre cout en First class alors je suis désolée mais payé 25€ de plus qu'elle se met dans la poche je suis pas d'accord !!!
Et je n'ai aucun recours donc voila c'était pour savoir si il n'y avait pas un moyen a part mettre une évaluation négative :((
le 24-06-2011 19:50
bonsoir
acheter ou vendre aux usa c'est pas facile, moi j'ai eu le problème inverse, j'ai vendu un sac à main vers les usa et je me suis fiée aux tarif en ligne pour l'envoi, arrivé à la poste, j'ai payé le double, en gros , j'ai fait une vente à blanc et j'ai enlevé cette destination de mes ventes.
Je n'ai pas de solution à ton problème
désolée
cordialement