annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis validation de point relais pour nos clients

J'aimerais savoir quand ebay compte ce bouger pour régler les soucis quand au validation de point relais pour les clients qui ont un envoie mondial relay 
Cela devient crispant d'entendre depuis plus d'un an le doux son de cloche de je cite "je fais remonter l'infos afin que le service concerné soit mis au courant " Or cela fait un an que j'ai des clients qui sont nouveaux sur le site qui ce plaignent que le point relais qui est dans la fiche de vente est situé a plusieurs km voir dizaine de km alors qu'ils en ont un a quelques centaines de mêtres 
Chose encore plus incroyable c'est qu'ebay en a conscience mais ne fais rien pour y remédier par contre si on envoie le colis au point relais indiqué dans la fiche de vente si celui ci est a plus de 10 km et que le colis nous ai retourné les frais engrengré sont en cas de litige pour le vendeur alors que lui n'ai en rien responsable de la nullité du service ebay 
Et pour travaillé sur d'autre site qui mettent en avant mondial relay avec des offres encore plus attractifs qu'ebay en terme de tarif il n'y a aucun soucis de ce genre il n'y a que sur ebay que cela est le cas 
Par contre quand il s'agit de **bleep** le bordel a tout révolutionné sur le site pour le rendre tout bonnement illisible pour ces vendeurs la il y a du monde
J'ai grande hate de l'ouverture au professionnel d'un certain site dont je tairais le nom le 1er mai pour dégorger ma boutique de ce site 
Grand merci a ceux qui lisent cela n'hésitez pas a vous faire connaitre si vous aussi eu ce genre de soucis 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Soucis validation de point relais pour nos clients

Bonjour,

Eviter de passer par la plateforme d'expedition d'ebay > les points relais sont pas adaptés

Message 2 sur 3
dernière réponse

Soucis validation de point relais pour nos clients

BOnjour merci pour l'indication mais le soucis est que je ne passe pas par la plateforme d'ebay pour l'envoie je passe directement via le site de mondial relay 

Le probléme vient d'avant au moment de la validation pour le client 
Et la plateforme d'ebay est une vaste blague je plains ceux qui l'utilisent et qui ce retrouve a devoir faire un litige en cas d'avarie ou de perte le transporteur rembourse facilement (et encore ) mais le remboursement via la plateforme d'ebay ca arrive aussi rapidement que la fin du confinement ^^ 

Message 3 sur 3
dernière réponse