le 17-04-2021 12:29
J'aimerais savoir quand ebay compte ce bouger pour régler les soucis quand au validation de point relais pour les clients qui ont un envoie mondial relay
Cela devient crispant d'entendre depuis plus d'un an le doux son de cloche de je cite "je fais remonter l'infos afin que le service concerné soit mis au courant " Or cela fait un an que j'ai des clients qui sont nouveaux sur le site qui ce plaignent que le point relais qui est dans la fiche de vente est situé a plusieurs km voir dizaine de km alors qu'ils en ont un a quelques centaines de mêtres
Chose encore plus incroyable c'est qu'ebay en a conscience mais ne fais rien pour y remédier par contre si on envoie le colis au point relais indiqué dans la fiche de vente si celui ci est a plus de 10 km et que le colis nous ai retourné les frais engrengré sont en cas de litige pour le vendeur alors que lui n'ai en rien responsable de la nullité du service ebay
Et pour travaillé sur d'autre site qui mettent en avant mondial relay avec des offres encore plus attractifs qu'ebay en terme de tarif il n'y a aucun soucis de ce genre il n'y a que sur ebay que cela est le cas
Par contre quand il s'agit de **bleep** le bordel a tout révolutionné sur le site pour le rendre tout bonnement illisible pour ces vendeurs la il y a du monde
J'ai grande hate de l'ouverture au professionnel d'un certain site dont je tairais le nom le 1er mai pour dégorger ma boutique de ce site
Grand merci a ceux qui lisent cela n'hésitez pas a vous faire connaitre si vous aussi eu ce genre de soucis
le 17-04-2021 13:08
Bonjour,
Eviter de passer par la plateforme d'expedition d'ebay > les points relais sont pas adaptés
le 18-04-2021 12:17
BOnjour merci pour l'indication mais le soucis est que je ne passe pas par la plateforme d'ebay pour l'envoie je passe directement via le site de mondial relay
Le probléme vient d'avant au moment de la validation pour le client
Et la plateforme d'ebay est une vaste blague je plains ceux qui l'utilisent et qui ce retrouve a devoir faire un litige en cas d'avarie ou de perte le transporteur rembourse facilement (et encore ) mais le remboursement via la plateforme d'ebay ca arrive aussi rapidement que la fin du confinement ^^