Bonjour
J'ai passé commande le 22 décembre pour un aspirateur reconditionné au Royaume-Uni, commande expédiée le lendemain par le vendeur donc le 23. On m'annonce une livraison estimée le 31 soit demain.
J'ai obtenu un numéro de suivi commençant par UPAAB*****. Donc je fais quelques recherches pour savoir quel transporteur c'est et évidemment je tombe des nues en découvrant le système gsp et les gros problèmes de livraison avec. Malheureusement je n'ai su qu'après l'achat que ça se faisait avec ce système dont par ailleurs je connaissais même pas l'existence.
Donc ma livraison est prévu demain. Mais à ce jour, le numéro de suivi indique seulement "tracking details uploaded" depuis le 23. Rien depuis. Ce qui me laisse comme un doute quant à la prochaine livraison du paquet.
Ce que j'ai fait :
Contacter le vendeur qui se veut rassurant et me dit utiliser depuis un moment ce système sans avoir jamais eu de soucis de livraison
Contacter Pitney Bowes Sur messenger (via Facebook) et par mail, sans réponse.
Je pense essayer de contacter le centre d'appel aux US cet après-midi. J'aimerais savoir si d'autres ebayeurs ont eu une expérience similaire avec un achat en UK. J'ai lu énormément de post sur des achats aux US mais pas beaucoup from UK.
Merci