annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi livraison ParcelForce que je comprend pas

Bonjour à tous,

J'ai commandé un colis depuis l'angleterre via le site Ebay
Le vendeur m'a dit qu'il a envoyé le colis lundi et qu'il a était livré hier, ah bon déjà ?
Une livraison en 2 jours d'Angleterre jusqu'en France ca me parait trop rapide quand même
Bref je verifie via le numero de suivi de colis parcelforce, je vais sur leur site je saisi le numero et il y'a écrit au jour du 23 mai "Delivered. Your parcel has been delivered - National Hub"

Du coup je comprend pas, il a était livré en angleterre alors que je vie en france ??

Merci d'avance pour cet eclaircissement parce que là je comprend pas
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Bonjour à tous,

je comprend rien sérieux, j'ai acheté un objet sur Ebay à un vendeur Anglais qui vie en Angleterre, je vie en France, mais le vendeur a juste envoyé le colis à cette adresse basé en angleterre

L'adresse à Staffordshire :

GSP, Unit 3 Dove CL, Fradley Pk

LICHFIELD, Staffordshire WS13 8UR

GB

Avec mon nom et prénom juste au dessus de l'adresse et avec une référence de chiffre se terminant avec FR à la fin, Ok mais moi je vie en France c'est pas mon adresse ça, il me dit faut les contacter pour qui l'expédie en France

Comment les contacter maintenant je comprend rien à tous ca

Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonsoir,

Votre colis est en Angleterre jusqu'à ce qu'il soit reconditionné et partira vers la France.

Cela peut mettre une quizaine de jours, vous suivez votre colis et verrez comment ça se passe, une fois arrivé en France et chez vous.

Message 22 sur 23
dernière réponse

Bonsoir,

d'accord merci ça me rassure un peu, c'est pas grave si ca met un peu de temps j'espère juste qu'il sera livré au bon endroit et pas égaré je sais pas où

Par contre pour le suivi je sais pas comment ça marche car le seul numéro de suivi que j'ai eu c'est pour l'acheminement à l'adresse que j'avais indiquée, (il a était livré mercredi la bas) mais ensuite je n'ai pas eu d'autre numéro de suivi pour la France

Message 23 sur 23
dernière réponse