annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision 4k enchères

Bonjour, j'ai acheté une telévision 4k aux enchères, jusqu'ici tout va bien.

Une fois le payement via ebay effectué, silence radio du vendeur...

Ebay me dit que la télévision devrait arrivée le 23 juin et donc d'attendre d'icila vant de faire une déclaration.

Pourtant le vendeur n'a pas donné de numéro de suivi ni rien...

Combien ai-je de % de chance que la télévision arrive et quels sont mes recours si elle n'arrive jamais ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Télévision 4k enchères

Bonjour,

comment avez-vous payé votre achat ( CB, Paypal ou virement  bancaire ) ?

Il y a beaucoup d'arnaques en ce moment sur ce type d'article ( les vendeurs se font payer par virement ).

En cas de réglement par virement la garantie client Ebay ne s'applique pas ...

J'espère que vous avez utilisé un autre moyen de paiement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Bonjour @te4m._30  ;

J'ai bien peur que vous allez faire parti de la liste des arnaqués qui achètent des TV neuves aux enchères sur eBay .

C'est très, très rare qu'un vendeur Pro propose une TV neuve aux enchères .

Donnez le N° de l'objet , je vous dirai de suite ce qu'il en est .

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Oui eBay m’a contacté pour me dire que la transaction avait été annulée et que je ne suis pas couvert par la garantie eBay, je pensais avoir payer par PayPal mais il a réussi à me faire payer sur un faux site PayPal qui ressemble à 100%... j’ai une chance de me faire rembourser ou non ?
Message 4 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Si c'est un faux site paypal, malheureusement non.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Oui mais en quoi c’est ma faute ? Certe le prix était alléchant 1/3 du prix initial mais c’est pas non plus impossible que ça arrive... Quand j’ai essayer de payer ça m’a directement rediriger vers ce PayPal avec même un cadena au niveau de l’URL
Message 6 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Bonjour @te4m73 

le prix était alléchant 1/3 du prix initial .

Vous connaissez beaucoup de vendeurs qui vont laisser partir une TV neuve au tiers du prix réel ? ? Pas moi .

Contactez Paypal rapidement pour voir avec eux s'ils peuvent encore faire quelque chose .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Je peux dire quoi à PayPal ? Que j’ai effectué une transaction sur un clone ? Ils feront rien ...

Et oui sur les pièces informatiques, 1/2 voir 1/3 du prix initial aux enchères n’est pas si rare lors de gros destockages.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Télévision 4k enchères

Bonjour,

juste un conseil : changez le mot de passe de votre VRAI compte Paypal.

Cordialement.

Message 9 sur 9
dernière réponse