annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trompé adresse de livraison

Bonjour,
J’ai effectué deux commandes, sur les deux mon téléphone a changé l’adresse que j’avais mise et donc l’adresse n'était pas la bonne le colis n’a donc pas été reçu, sur le première commande qui viens de France, pas de soucis, j’ai vu avec le vendeur, l’allée-retour sera relativement rapide, pour la seconde qui viens d’angleterre c’est compliqué, je me demandais s’il était possible d’effectuer un changement d’adresse durant le transit de ce dernier.. C’est des colis dont j’ai vraiment besoin rapidement.. S’il était possible que l’on trouve ensemble une solution..
Cordialement.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Trompé adresse de livraison

Bonjour si le colis est déjà parti d'Angleterre une seule solution voir avec la Poste au 3631 mais je pense que le colis repartira au bout de 15 jours. 

Si votre ancienne adresse est proche vous pouvez récupérer le colis au bureau de Poste du lieu de livraison. 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,

"mon téléphone a changé l’adresse" = n'oubliez pas de le punir sévèrement... Smiley tirant la langue

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour reyw62,

J’aurais contacté de suite le vendeur pour lui donner la bonne adresse... peut-être , en fonction du délai d’expedition qui vous a été donné lors de la confirmation de votre commande, le colis n’etait pas encore envoyé ...

cdt

Message 4 sur 4
dernière réponse