annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur doit-il rembourser les frais de port en cas de retour garantie ?

Bonjour,

j'ai acheté un alternateur en avril 2013 sur ebay. La livraison s'est bien passée. Au bout de 3 mois, l' alternateur ne fonctionne plus.

Je fait les test pour être sûr de la panne et je contacte le vendeur qui veut l'objet pour analyse. Au bout de 2 mois d'échange par

mail (allemagne), je demande à être remboursé car ni pièce ni delais. Au bout d'un mois supplémentaire, je reçois le remboursement de la pièce mais pas celui du port aller ni du port retour. 

Merci de vos réponses

cordialement

yarsolo

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Un vendeur doit-il rembourser les frais de port en cas de retour garantie ?

ben c'est déja pas mal d'avoir été remboursé de la pièce

Message 2 sur 2
dernière réponse