le 03-06-2020 17:15
Un vendeur ne me rembourse pas les frais de livraison d'un objet que je n'ai pas reçu. Ebay ne fait rien malgré l'ouverture d'un litige!! .....il clôture le tout sans aucune information! Ce site n'est pas sérieux! Je suis fortement déçu du traitement des problèmes!!
le 03-06-2020 20:22
Lorsque l'on achète à des entreprises sérieuses (comme leur propre site web de ventes, de leur marque, avec publicité et notoriété, ces gens ne jouent pas à ce genre de litige. Ici, Ebay ne vend rien, c'est juste une plateforme, un intermédiaire....... Dommage!
le 03-06-2020 21:49
Lorsque l'on achète sur le net le risque 0 n'existe pas.
A partir du moment ou l'on utilise les plateformes de mise en relation de vendeurs particuliers et d'acheteurs on accepte les aléas qui peuvent en découler.
Dans le cas contraire on achète dans des entreprise qui ont "pignon sur rue" comme vous le dites.
Pour ce qui vous concerne, et comme je vous l'ai déjà indiqué, votre vendeur est honnête puisqu'il vous a remboursé. Cela signifie qu'il vous a bien adressé l'objet.
Cet objet vous allez peut être le recevoir lorsque la situation actuelle reviendra à la normale. Et comme indiqué plus bas j'espère que vous reverserez à votre vendeur les sommes remboursées.
le 03-06-2020 22:17
Vous êtes insultant...