annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent ! Je n'arrive pas à payer !!

toots-girl
Non applicable

Salut à tous,
Alors voilà j'ai acheté un objet à un vendeur allemand mais je n'arrive pas à payer ! Il m'a communiqué par e-mail le prix des frais de port mais quand je vais dans "détails de la commande" il y a juste écrit le total de l'objet sans l'ajout des frais de port et de plus il n'y a pas d'endroit où je peux cliquer pour payer. C'est la première fois que ça m'arrive je ne sais pas quoi faire. Surtout que je n'arrive pas à lui faire comprendre pourquoi je ne peux pas payer. Est ce que c'est lui qui doit remplir quelque chose?
Aidez moi vite je vous en prie !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Urgent ! Je n'arrive pas à payer !!

Bonjour

Dans l'annonce livraison et paiement:

Il s'agit d'un paiement par virement bancaire si vous cliquez sur virement express vous devez avoir les coodonnées bancaires (IBAN et BIC) du vendeur, donc il faut que vous fassiez un virement du montant que vous devez, auprès de votre banque ou par internet vous même si vous avez ce service, car ce n'est pas automatique par ebay.

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 6 Nov 2012 8:58 CET
Message 2 sur 5
dernière réponse

toots-girl
Non applicable

Mais dans l‘annonce livraison et paiement quand je clique sur virement express je me retrouve sur cette page : http://pages.ebay.fr/help/pay/bankpay.html

Donc aucun renseignement sur les coordonnées bancaires du vendeur et tout.

Et dans "détails de ma commande" dans "détails concernant le paiement" il y a logo "virement express" mais je peux pas cliquer dessus. Je sais vraiment pas quoi faire.

Message 3 sur 5
dernière réponse

re bonjour

Dès la fin des enchères/de la vente à prix fixe, vous affichez la page Finalisation de l'achat pour connaître le montant total à payer au vendeur :

Vous sélectionnez le mode de paiement Virement express.

A la page Finalisation de l'achat, dans la section Envoyer le paiement au vendeur, vous cliquez sur " Afficher les coordonnées bancaires du vendeur " et le cas échéant, consultez le message que vous a laissé le vendeur. Vous devez impérativement imprimer ces coordonnées bancaires, les transmettre à votre banque et faire la demande de virement bancaire.

Une fois que son compte bancaire est crédité du montant dû, le vendeur vous expédie l'objet.

Cordialement

Si vous n'y arrivez pas:

envoyez un message poli a votre vendeur pour lui demander ses coordonnées bancaires et vous pourrez faire le virement dés réception.

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

vous avez essayé de cliquer sur "PAYER MAINTENANT" ? Normalement les infos bancaires sont renseignées, à défaut demandez-les à votre vendeur et faites comme le dit Ptitchampi au-dessus

Le lien que vous mettez est clicable à partir de l'annonce, c'est dans vos "ACHATS" qu'il faut aller pour payer

Bonjour Ptitchampi 😛

.

-- Modifié par lusi_* à 6 Nov 2012 11:45 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse