annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur faisant la sourde oreille, ne voulant pas remboursé mon achat

Bonjour j'ai acheter 2 produits via ebay pour mon scooter au 1er semestre 2018... je n'ai jamais reçu mes achats, j'ai ouvert un litige au niveau d'ebay et de paypal... et rien à faire ! Paypal me dis que c'est trop tard pour ouvrir un litige... et ebay me demande de me rapprocher du vendeur... choses faites et pas de réponse... je conseil vivement au gens de ne rien acheter sur ebay qui héberge des vendeurs peux scrupuleux... je me reserve le droit de déposer plainte contre ebay auprès de la chambre de commerce et de la brigade financière de la police nationale... ebay pourras portée plainte contre le vendeur a son tour...je vous remercie pas !!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bonsoir @eric13ag

ebay n'est qu'un journal d'annonces

si vous avez laissé passer le délai de litige il ne faut vous en prendre qu'à vous = 180jrs quand même ! qu'avez-vous attendu pendant tout ce temps ?

Partout et pour tout il y a des délais à respecter = après l'heure c'est plus l'heure !

c'est facile d'être laxiste et de se réveiller un beau jour en criant au scandale.

c'est comme mettre une négative juste parce que vous n'aviez pas mis votre adresse de livraison à jour Smiley frustré

bref = bonne chance pour la plainte !!!

Message 2 sur 12
dernière réponse

Ok l'adresse etait correcte mais le bâtiment et la residence a était omis...Donc la poste n'a pas fait suivre, j'etais dans les delai concernant la declaration du litiges... c'est sur qu'en attendant ma commande les 180 jours peuvent vite passer car en plus d'échange infructieux avec le vendeur la date de litige et passer.
Je sais pas qui vous êtes, mais quand on achète quelque chose sur un site LÉGAL en s'attend a recevoir notre achat... pas a galéré d'incompétents en incompétents que se soit le vendeurs ebay paypal ou la poste... si je depose plainte c'est mon droit... et c'est poyr que d'autres acheteur ne se font oas avoir par des personnes qui pour moi sont tous simplement des arnaqueurs sinon, ils m'auraient remboursés depuis le temps. Bous defendez l'indéfendable a croire que vous etes de partie pris pour les arnaqueurs...Moi je suis du côté des clients et non du côté des soi disant professionnels qui n'ont rien de pro.
Cordialement
Message 3 sur 12
dernière réponse

Et c'est pas pour moins de 40€ que j'écris Car les 40€, j'en ai rien a **bleep** !!! c'est simplement par principe Monsieur !
Message 4 sur 12
dernière réponse

@eric13ag

une plainte pour 40€ = pas recevable

encore moins si votre vendeur est étranger

mais bon si vous préférez vous en rendre compte par vous-même libre à vous...

que la réponse vous plaise ou pas n'a pas la moindre importance et ne change rien au fait qu'il n'y a plus de recours sur cette commande. Quant à vos divagations elles sont sans effet.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Je vous trouve arrogant et pas sympathique, arrêtez le manque de respect...et oui je me demerde, te casse !
Message 6 sur 12
dernière réponse

Vous avez accepté les CGU du site donc en cas de plainte de votre part Ebay n'a rien à craindre, ayant respecté ses engagements.

Vous avez hélas pour vous laissé passer les délais d'ouverture de litige.

C'est la même chose en ce qui concerne Paypal.

Si vous déposez une plainte vous risquez juste de dépenser de l'argent pour rien et votre plainte ne sera peut-être même pas recevable.

Le mieux est de déposer une plainte directement contre le vendeur.

Message 7 sur 12
dernière réponse

Je savais pas que chez ebay, vous faisiez du droit... une plainte et recevable peu importe la somme en jeu. le seul a décider vraiment si y a matière a poursuivre c'est le procureur de la république, quand a la brigade financière un coup de fil de leur part, au vendeur...et le remboursement sera instantanée car le vendeur n'auras pas la même reaction face a la police nationale comme interlocuteur... vous pouvez croire que la financière n'appelera pas... mais qui vous dit que je ne suis pas dans le circuit (PN) ou que j'ai les connaissances nécessaire pour appeler vos 2 vendeurs et j'ai pas besoins de vous demander leurs coordonnées téléphonique vue que vous les avez pas.
Se sera pas difficile pour moi de les avoir. Cordialement.
Message 8 sur 12
dernière réponse

ben voyons... et depuis quand je suis ebay ???  Smiley MDR

vous n'avez vraiment rien compris !

tanpis pour vous = sur ce je vous laisse vous débattre, puisque cela a l'air de vous motiver (un peu tard certes)...

violon.gif

Message 9 sur 12
dernière réponse

plainte-en-ligne-police.png

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36

Vous savez comme moi qu'une plainte pour ce montant sera classée sans suite par le procureur de la république (à moins bien sûr qu'il y ait plusieurs plaintes déposées contre le vendeur).

alors "qui ne tente rien n'a rien" évidemment... si ça peut soulager le posteur... et puis parfois il vaut mieux laisser les gens faire leurs propres expériences, auquel cas je ne vois par contre pas l'intérêt de venir se renseigner sur un forum.

Bonne journée

Message 11 sur 12
dernière réponse

Depuis mon recours en juin, j'attend qu'ils reçoivent en retour les achats a remboursé (sur leurs dires), moins les frais d'envoi. Faut quand même pas 6 mois pour un retour et un remboursement...par contre ils répondent plus aux mails "quand je leur demande ou ça en est les retours". Quand on a pas de parole vaut mieux rien dire ! Et vos 2 vendeurs n'ont aucunes paroles.
Message 12 sur 12
dernière réponse