le 11-11-2011 14:13
Bonjour
c'est la premiere fois que cela m'arrive
le vendeur a modifié les frais de port apres que l'enchere soit fini
les frais de port sont censés etre gratuit pour la France
je fais toujours attention sur les frais de port avant d'encherir ou acheter
j'ai contacté le vendeur, il me dit de ne pas payer et d'ignorer les rappels de paiement
mais je ne le fais pas vraiment confiance car il peut me lancer un litige pour un non-paiement
je voudrais savoir :
que dois-je faire?
merci d'avance
le 11-11-2011 14:41
bonjour,
si c'est cet objet
frais de port gratuit , en chine pour 0,06
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160679397576
contacter le pour lui dire que vous avez l’évaluation a mettre , qu'il vous renvoie une demande de paiement sans frais de port
les chinois aiment pas cela
bonne journée
le 11-11-2011 15:20
merci de votre aide
je vais le recontacter de suite
je vous raconterai la suite si cela se passe bien ou pas
le 13-11-2011 14:18
Il vend son chargeur 0,06 USD : 0,04 euros !!!! Il perd de l'argent ! Dans un cas comme celui-ci, je demande au vendeur s'il est toujours d'accord pour vendre à ce prix, même s'il est chinois, même si un chinois peut se contenter pour vivre d'une poignée de riz par jour !
le 14-11-2011 12:00
Bonjour,
Il est pas bien ce vendeur!!!
Je ne sais pas comment il fait pour s'y retrouver.
Vous pouvez toujours lui causer du tort mais perso je trouverai ça lamentable et ça m'étonnerait qu'il vous mette un litige de non paiement.
Mais il s'est pris une tomate récente pour ça, quand il aura compris, terminer la livraison gratuite.
le 11-01-2013 18:59
Bonjour,
J'ai un souci avec le port.
Je vends en indiquant le port et le modifie quand il y a plusieurs articles ( ex timbres port 0,65 même pour plusieurs achats), et je viens de remarquer que ebay a transformé ma facture en port gratuit.
Ou est l'erreur?