annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui prétend une rupture de stock

Bonjour,



j'ai acheté un objet à un vendeur et deux jours après avoir gagné l'enchère il ouvre un litige pour me demander d'annuler la vente car il n'a soit disant plus de stock...



L'enchère à durée 5/6 jours et il ne s'en est pas aperçu? Je ne pense pas!


Je pense qu'il veut annuler la vente car l'objet n'est pas parti au prix qu'il lui convient!



Je lui ai proposé qu'il m'envoi un autre modèle (car il vend des t-shirt) pour le prix de mon enchère gagné mais s'il refuse puis je faire quelques chose contre ça?



merci de vos réponses

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Vendeur qui prétend une rupture de stock

aulaulopsy
Non applicable

Bonjour


J'ai peu d'expérience à ce sujet mais je pense quer vous pourriez signaler ceci à Ebay


Vous n'êtes pas tenu d'accepter sa demande d'annulation


Avez vous effectué le règlement?


Si tel n'ai pas le cas après tout pourquoi s'acharner sauf si vous souhaité réellement cet objet, car il y a beaucoup d'objets en vente sur le site et peut être un autre qui ferait votre bonheur....


Bonne continuation

-- Modifié par aulaulopsy à 12 Dec 2012 8:52 CET
Message 2 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

@aulo


refuser sa demande d'annulation ne sert qu'a faire perdre sa commission ebay a un vendeur


de toute façon vous ne pouvez contraindre personne a céder son bien si celui ci n'est pas satisfait du prix obtenu


donc oubliez !!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

Non, je n'est pas encore payé, mais ceux là sont assez originaux donc j'adore et pour le prix j'ai regardé c'est tout de suite plus cher!



Je n'est pas accepté sa demande mais je lui ai fait une proposition (voir mon 1er post)



Alors quand l'acheteur ne paye pas, on peut lui faire "la misère" mais le vendeur peut tout ce permettre...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

maintenant que vous avez refusé l'annulation le mal est fait


donc ce vendeur ne vous enverra rien et vous a certainement mit en enchérisseur interdit


donc oubliez !!!!


n'inversez pas les choses



Alors quand l'acheteur ne paye pas, on peut lui faire "la misère" mais le vendeur peut tout ce permettre...



les acheteurs sont particulièrement protégés sur ebay et souvent au détriment des vendeurs

Message 5 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

Bonjour zakso,


 


Si j'ai bien tout compris...


- votre vendeur vous a averti qu'il n'a plus l'objet (quelqu'en soit la raison)...


- vous persistez dans votre idée de l'acquérir en faisant une proposition... puis refusant l'annulation de cette vente...


- vous n'avez pas payé..


 


heu...


Pour qu'une vente soit parfaite... il faut que le vendeur et l'acheteur soient d'accord sur le prix et l'objet...


Or.. dans votre cas..


- il manque l'objet..


et donc la vente ne peut se faire malgré votre insistance...


 


Comme vous le dit severus.. il est inutile d'insister.. vous n'aurez jamais l'objet de vos désirs chez ce vendeur tout au moins..


Il faut vous en faire la raison malgré votre déception.


 


Cordialement


 


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 12 Dec 2012 15:01 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

C'est pas la fin du monde non plus pas d'inquiétude 😉



Mais vu que cet objet, le vendeur en a plusieurs modèles quelques peu différents je lui est proposé de l'échanger contre un qui est toujours en vente, donc on verra bien sinon tampis...



En tout cas merci de vos réponses 🙂

Message 7 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

Hello,



Je suis allé faire un tour chez votre vendeur. Si c'est le tee-shirt en taille S, perso je laisserais tomber. (Et je dis pas ça parce que je fais du XL ]:))

Message 8 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

:))




t'as vachement maigri dis donc:-(B-):^O



oui je sais


1

Message 9 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

Bonsoir



Vendeur à évité sa pousse fort chez lui ..... et même dans votre achat !



petite note au cas ou : sa pousse fort chez lui ce vendeur fait monter ces enchères ...



Message 10 sur 11
dernière réponse

Vendeur qui prétend une rupture de stock

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut..,



Ca pousse fort chez lui .. pas plus qu'un pseu prix de réserve chez beaucoup de vendeurs pro.



Maintenant est il pro .. c'est eBay qui le confirme en laissant ses annonces "appelle" sur site.



L'objet n'est plus actif >>>> voir son site ...vente stock 07/2012



.... Ainsi que les liens info ou autres.



Cdlt.

Message 11 sur 11
dernière réponse