annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente non payée à Paypal par acheteur malhonnête

Bon jour

J'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie pour escroquerie dont j'ai été victime,pour une vente dont je n'ai

jamais reçu le paiement sur paypal.

La gendarmerie m'à conseillé de vous adresser le double afin de vous mettre au courant.

Je ne suis pas la seule car j'ai reçu des appels téléphoniques d'autres personnes dans la même situation que moi  

Comment vous l'adresser merçi

Bien cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bjr

Vous commencez fort sur ebay, moins d'un an d'inscription, profil zéro et déjà plainte à la gendarmerie

Vous saurez qu'il ne faut jamais envoyer un produit avant d'avoir été payée.

IL y a des outils ebay pour régler ce genre de pb.  (litige pour "objet non payé")

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hm=uk%601d72f%2Bbf70&&hc=1&guest=1

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

pas très gentil vôtre message, c'est vrai que je ne devez pas envoyer le colis avan t le paiement.

Vous ne faites pas d'erreur ?tant mieux pour vous .

j'ai commencé sur abay lorsque les petites annonces ont été supprimées et j'ai repris récemment.

je venez d'ouvrir pay pal et j'avais reçu un avis de paiement  bidon,c'est ce mail qui ma mise en erreur.

enfin c'est fait je me méfierais à l'avenir.

Soyez  sympa personne est à l'abri

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas trop 62me1.gif

Vous parlez de paiement Paypal, mais la seule annonce dans vos ventes terminées (le plastron) ne mentionne pas "Paiement paypal", donc comment peut on vous payer via paypal ??

De plus, vous écrivez " j'ai reçu des appels téléphoniques d'autres personnes dans la même situation que moi  "

Comment est ce possible ???  on ne voit plus les pseudos des autres acheteurs ? donc plus moyen de contacter qui que ce soit

Bizarre ce message 62me1.gif

Bonne soirée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir ;

@ chatouni ;

C'est la quatrième fois qu'elle vient demander de l'aide sur le forum .

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/manteau-homme/qaq-p/2141632

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/peut-on-signaler-%C3%A0-ebay-un-mail-qui-m-%C3%A0-pi%C3...

Bonne soirée .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ok, donc c'est du bidon tout ça  al86.gif

Bonne soirée !

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour

J'ai ouvert paypal mais il n'à pas servi,les deux ventes réalisées ont été réglées par chèque.

c'est très bien comme celà.

Les personnes qui ce sont faites piégées je ne possède que leurs numéros de télé c'est eux qui m'ont contacté à plusieurs reprises.Je reste en contact avec eux.
Je pense avoir  répondu à vôtre message.

cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse