annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre demande est en cours : réf. n° 5232247157

Bnj ebay,

Cafait deja 8 jour, j ai recu mon remboursement encore. J ai verfier ma compte bancaire, y a aucun remboursement. Si vous avez effectué un remboursement sur paypal. Mon compte paypal je intilise plus depuis des années et j ai pas motpasd et le nr mobiel j ai n'ai plus. Merci de trouver un soulution. Votre service téléphonique n est injoible. Je sais pas qoi fair.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Votre demande est en cours : réf. n° 5232247157

C'est a vous de transférer votre argent de votre compte pay pal sur votre compte bancaire
Message 2 sur 4
dernière réponse

Votre demande est en cours : réf. n° 5232247157

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Pour que vous puissiez transférer de votre compte paypal au compte bancaire, il faut que le remboursement soit porté au solde positif de votre compte paypal , ce qui n'est pas le cas comme l'indique le règlement paypal....Hors dans le cas d'un remboursement pour annulation de commande par un vendeur ebay  ce n'est pas  le cas, la somme ne transite pas au solde positif du compte paypal ...J'ai abordé ce sujet sur le forum et il semble que paypal a des pratiques opaques sur cet aspect des choses ....il serait judicieux que les gens vérifient cela sur compte bancaire lorsque c'est le cas ....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Votre demande est en cours : réf. n° 5232247157

Bonjour 

Vous avez eu un message de paypal comme quoi vous avez un remboursement ? 

Si c'est  un problème de compte paypal, il y a aussi un forum d'utilisateurs de paypal...

Vous aurez peut être plus de réponse 

Message 4 sur 4
dernière réponse