annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat non reçu

ninie57
Non applicable

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai acheté un billet de concert fin novembre 2012 à un vendeur anglais ( qui d'après son profile était membre d'ebay depuis 2002, 900 évaluations positives).

Je l'avais contacté en février 2013 vu que je n'avais pas de news, et il m'avait répondu qu'il n'avait pas encore reçu le ticket lui même mais qu'il me l'enverrait dès sa réception.

Je voulais lui écrire étant donné que le concert est pour bientot et je viens de voir qu'il n'est plus inscrit sur ebay, je ne peux donc plus le contacter...

Je voulais savoir ce que je pouvais faire dans ce cas là, est ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent ou si c'est définitivement mort?

merci de votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

achat non reçu

Bonjour,

Etant donné que cette transaction date de fin novembre 2012.......

- tous les délais de réclamation sur ebay et paypal sont terminés..

et il me semble fort probable que vous ne reverrez jamais votre argent.

Maintenant, en ce qui concerne la transaction en elle-même, vous devez avoir l'adresse mail de votre vendeur sur l'accusé de réception de cet achat dans votre boite mail perso si vous ne l'avez pas vidée.

Mais, là encore, même si vous avez la possibilité de le joindre... vous aurez sa boite mail perso, ouverte puis liée à son compte ebay --->

- ce n'est pas gagné pour un remboursement d'autant plus qu'il réside non pas en France, mais en UK... et qu'il n'est plus inscrit sur le site.

J'en suis désolée pour vous.

Cordialement

PS :

- reste à savoir si une "bonne âme" de eBay qui passerait par ce forum/fil.... vous donnerait les coordonnées de ce vendeur comme on les avoir lorsqu'on fait "une demande de coordonnées"...

?:|

-- Modifié par lingma85 à 24 May 2013 14:17 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse