le 09-03-2014 13:00
Bonjour à tous,
Alors problème assez compliqué, en faite il y a une semaine j'ai acheter 3 objets chez un vendeur, j'ai tout de suite envoyer un message pour finaliser la vente jusqu'ici tout va bien sauf qu'il ne m'a jamais repondu.....alors que sur ces evaluations il y a des evaluations qui date encore d'hier donc c'est bien qu'il envoi les objets aux acheteurs sauf a moi ...donc hier soir je lui ai envoyer un message assez corsé car je veux recevoir ces objets même si je n'ai pas encore payer vu que j'attendais son retour pour avoir le tarif de groupe
et donc ce matin toujours pas de reponse mais il m'envoi trois ouvertures de litiges pour annuler la vente pour non entente sur les conditions de transactions !!!!
Donc je souhaite annuler les 3 litiges et ouvrir un litige pour non réponse du vendeur et qu'il ne veut pas envoyer les objets est ce possible et quand je pourrais le faire ? car j'ai vu que je pouvais ouvrir un litige mardi 11 avant tout ça si il ne repondais pas au message mais maintenant vu qu'il a ouvert des litiges je ne sais pas si cette date est decalé, ou si quand je vais annuler les litiges il y en aura d'autre qui seront ouvert automatiquement ?
je ne sais pas si j'ai ete claire desolé mais c'est la premiere fois que j'ai un probleme sur ebay
merci de votre aide
le 10-03-2014 21:18
Bonsoir! 🙂
15 cts c'est 15 cts! certains personnes s'en foutent, et d'autres non!! , les messages des répondants été + basé sur le fait que vous fasiez fesiez faites une montagne pour " 15 cts " alors qu'au quotidien ici, on voit des cas beaucoup plus importants en matière de litige! certains personnes perdent des sommes monstrueuses, ont zéro communication avec des vendeurs qui se cassent avec leur tunes!! là, c'est hyper dur!! mais votre cas!! = 15 cts pour ca......, un vendeur qui vous offre la livraison pour s'excusez!!! , votre vendeur je l'embrasse!! sérieux, vous avez eut de la chance! énormément de chance!!
Bonne continuation sur Ebay! 🙂