le 28-06-2013 12:38
Bonjour, un acheteur étranger m'a acheté deux objets, je lui envoie la facture et deux jours après il m'envoie un message pour me dire qu'en fait je devais refaire la facture avec qu'un seul lot car pour l'autre, il s'est trompé et il en est désolé.
Que dois-je faire exactement si je refais la facture avec un seul lot et pour l'autre objet?
le 28-06-2013 14:32
Tu commence par lui envoyer un litige en annulation pour un des deux objets, si il répond positivement, tu peut donc lui renvoyer la facture pour l'objet restant.
On véra ensuite suivant son attitude.
le 28-06-2013 15:04
Ok, il faut donc que j'ouvre un litige en cochant: "J'ai vendu un objet et je souhaite annuler une transaction."?
le 28-06-2013 15:58
OUI. L'avertir que ce terme de litige est impropre, c'est hélas le seul qu'a trouvé ebay dans son traducteur, peu au fait des subtilités de la langue française, et que cela n'a aucune incidence pour lui et pour toi si il répond par oui.
le 28-06-2013 17:29
Ok, j'ai fait ça, je vais attendre sa réponse à présent.
Merci pour votre réponse.