annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alternateur

j ai acheter un alernateur pour Mercede des classe à 170 cdi avec ma carte bancaire .
objet 283667296562
comande 14-04839-35427
le prix et 104.99 € livraison estimé entre 29/04/20 et 11/05/20 alors jusqu'à maintenant j ai rien reçu de votre part je veux avoir des expliquaton ou me rembourser les 104.99€
Haddi Hassan port 0656733607 e mail haddi.h355@gmail.com
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

alternateur

Message 2 sur 4
dernière réponse

alternateur

Ebay n'envoie rien, il faut voir ça avec votre vendeur.

Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal puisque les paiements par carte bancaire passent par paypal.

Message 3 sur 4
dernière réponse

alternateur

@hahad.fr.vwa7mknrwx  ;

Vous avez acheté à un vendeur Pro Allemand ; ses coordonnées perso , dont un N° de téléphone sont en bas de toutes ses annonces .

Avez vous regardé ca que dit le suivi de votre colis dans : Mon eBay ==> Objets achetés ?

En ce moment , les délais de livraison indiqués dans les annonces sont plus qu'aléatoires à cause du Covid19 .

Et j'ai constaté qu'il y a régulièrement des problèmes de délais de livraison avec les commandes venant d'Allemagne ou transitant par ce pays , ces derniers temps . Vous n'êtes pas le premier à réclamer votre commande .

Avec un paiement par CB , votre paiement a été traité par Paypal , donc vous avez 180 jours à date de paiement pour faire un litige ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu .

Cdlt .

PS: Ne jamais laisser ses coordonnées perso sur un forum . La modération va les faire "sauter" .

Message 4 sur 4
dernière réponse