annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque aux frais d'insertion

Bonjour,

Depuis que j'ai accepté leur nouveau système de paiement, j'ai commencé a avoir des frais d'insertions à payer, j'ai déjà téléphoné à plusieurs repris, ils disent qu'ils me recontact mais jamais ils ne le font, j'envoi des mails, ils ne répondent pas, et quand je parviens à avoir quelqu'un au téléphone il dit qu'il solutionne le problème, mais rien n'est fait.

J'avais +/- 6200 annonces, elles sont toutes supprimée mainteant.

Ils sont venu sur mon compte bancaire me retirer la somme de 102.90 euro pour des "fonds disponibles" - fonds qui était en négatif suite aus frais d'insertion.

Je vous remet la partie de leur réglement (pour la belgique) :  applicable au 1er juin 2021

"Frais de mise en vente

Vous pouvez créer jusqu'à 150 annonces gratuitement chaque mois, voire plus si vous avez une Boutique eBay. Vous ne payez des frais de mise en vente que si vous avez atteint votre quota mensuel et souhaitez ajouter des annonces supplémentaires. Chaque annonce créée au-delà de votre quota mensuel gratuit coûte 0,35 EUR. Des frais différents s'appliquent aux annonces créées dans la catégorie Autos et Motos. Consultez la section Frais pour les Boutiques eBay Classiques ci-dessous pour plus d'informations sur les quotas d'annonces gratuites et les frais de mise en vente lorsque vous vous inscrivez à une Boutique eBay.

Les frais de mise en vente ne sont facturés qu'une seule fois lors de la création de l'annonce initiale, sauf si vous choisissez de remettre votre objet en vente manuellement. Les annonces au format Enchères qui sont automatiquement remises en vente à l'aide de la fonction de remise en vente automatique, ainsi que les renouvellements mensuels des annonces au format Valide jusqu'à annulation ne font pas l'objet de frais de mise en vente supplémentaires et ne sont pas décomptées de votre quota mensuel d'annonces gratuites.

Des limites de vente s'appliquent et peuvent vous empêcher d'utiliser l'intégralité de votre quota d'annonces gratuites chaque mois."

lisez bien leur texte en rouge.

Je n'ai plus créé d'annonce sur Ebay depuis le mi mai, toutes mes annonces étaient en soit 'remise automatique en vente' soit en renouvellement mensuel.

Alors pourquoi maintenant je doit payer 102.90 de frais d'insertion et que j'ai 2.495,96 euro en attente de facturation de votre part ????????

Ce n'est pas très légal tout ça...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Avec leur nouveau système de paiement il faut s'attendre à tout : ponction inconsidérée sur le compte bancaire puis interminables démarches pour tenter d'obtenir réparation. Ce nouveau système de paiement ne m'inspire aucune confiance.

Bon courage

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ,

Heureusement que vous n'avait pas souscrit a leur nouveau paiement ,

Testé la nouvelle expérience de vente dit la pub !!

Sans rien vendre rien que de frais , 

C'est la faillite assurée , 

Message 3 sur 3
dernière réponse