article non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 09:15
bonjour,
j'ai commandé un article et le vendeur me renvoie un message comme quoi cet article n'est plus dispo!
à la suite de ça il ouvre un litige!!!
je n'arrive pas à rentrer en contact avec le vendeur pour lui faire comprendre que c'est lui qui est en défaut et pas moi!
comment puis je faire pour solutionner ce litige?
merci pour votre réponse!!!
Re : Re : article non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 09:20
Bonjour,
Si c'est un litige en annulation > motif pas de stock cela est normal > si vous avez regler l'objet il doit vous rembourser
Sinon vous avez 7 jours pour accepter l'annulation > ensuite si pas de reponse de votre part il clotureras le litige
Cdlt
Re : Re : article non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 09:24
Re : Re : article non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 09:29
Re : Re : article non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 09:30
Bonjour @pat.90-55
Comme vous a répondu Jacqueline, c'est surement une Demande d'annulation de transaction; c'est pour que le vendeur puisse récupérer ses frais de commission de vente eBay.
Vous allez sur le litige et vous cochez la case "J'accepte" et il sera clôturé. Il n'y a aucune incidence pour votre compte avec ce litige .
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
