annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d aide svp erreur de destinataire

Bonjour

Il ya quelques temps j ai u 2 colisimo à envoyer,j ai mis par erreur la meme adresse pour les deux,le soucis ses que je m en rend compte que ce matin car au bout de 1 mois la personne se decide à me demandé ce quil en est.

J'ai verifié les numeros de colisimo et les 2 sont bien parvenu à destination

 

8N 0343 645927 5 BOITE MANUCURE 6.90 EURO qui etait pour cette personne

8N 0343 6459 28 2 MALETTE 11.90 EURO et celui ci qui ne l etais pas

 

Quelle sont mes recours que puis je faire???

Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

besoin d aide svp erreur de destinataire

Bonjour,

Votre cliente a été bien patiente !

Vous avez 2 solutions :

- Vous reprenez contact avec celle qui a reçu le colis par erreur (qui ne s'en est pas vantée !). Vous voyez si elle veut bien vous le renvoyer, moyennant paiement des frais d'envoi par vous. Vous pourriez ensuite expédier à vos frais le colis à la bonne personne. Si celle qui a reçu par erreur est honnête, tant mieux, mais elle peut aussi encaisser votre paiement et ne rien vous renvoyer...

- Vous laissez tomber la récupération du colis et vous remboursez la personne qui n'a rien reçu et vous excusez auprès d'elle pour ne pas vous prendre une négative.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

besoin d aide svp erreur de destinataire

Il est vrai que la 1ère option est plus qu'hasardeuse et plutôt coûteuse !

Dans tous les cas, c'est une perte qui vous rendra certainement plus rigoureuse lors de vos futurs envois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

besoin d aide svp erreur de destinataire

Bonjour,

Votre cliente a été bien patiente !

Vous avez 2 solutions :

- Vous reprenez contact avec celle qui a reçu le colis par erreur (qui ne s'en est pas vantée !). Vous voyez si elle veut bien vous le renvoyer, moyennant paiement des frais d'envoi par vous. Vous pourriez ensuite expédier à vos frais le colis à la bonne personne. Si celle qui a reçu par erreur est honnête, tant mieux, mais elle peut aussi encaisser votre paiement et ne rien vous renvoyer...

- Vous laissez tomber la récupération du colis et vous remboursez la personne qui n'a rien reçu et vous excusez auprès d'elle pour ne pas vous prendre une négative.

Message 2 sur 5
dernière réponse

besoin d aide svp erreur de destinataire

depuis aussi longtemps , vous vous excusez et vous remboursez

Message 3 sur 5
dernière réponse

besoin d aide svp erreur de destinataire

Il est vrai que la 1ère option est plus qu'hasardeuse et plutôt coûteuse !

Dans tous les cas, c'est une perte qui vous rendra certainement plus rigoureuse lors de vos futurs envois.

Message 4 sur 5
dernière réponse

besoin d aide svp erreur de destinataire

merci pour vos reponses,oui tampis pour moi...je vais faire un remboursement

Message 5 sur 5
dernière réponse