le 09-08-2013 11:41
Bonjour
Il ya quelques temps j ai u 2 colisimo à envoyer,j ai mis par erreur la meme adresse pour les deux,le soucis ses que je m en rend compte que ce matin car au bout de 1 mois la personne se decide à me demandé ce quil en est.
J'ai verifié les numeros de colisimo et les 2 sont bien parvenu à destination
8N 0343 645927 5 BOITE MANUCURE 6.90 EURO qui etait pour cette personne
8N 0343 6459 28 2 MALETTE 11.90 EURO et celui ci qui ne l etais pas
Quelle sont mes recours que puis je faire???
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
09-08-2013 12:02 - modifié 09-08-2013 12:06
Bonjour,
Votre cliente a été bien patiente !
Vous avez 2 solutions :
- Vous reprenez contact avec celle qui a reçu le colis par erreur (qui ne s'en est pas vantée !). Vous voyez si elle veut bien vous le renvoyer, moyennant paiement des frais d'envoi par vous. Vous pourriez ensuite expédier à vos frais le colis à la bonne personne. Si celle qui a reçu par erreur est honnête, tant mieux, mais elle peut aussi encaisser votre paiement et ne rien vous renvoyer...
- Vous laissez tomber la récupération du colis et vous remboursez la personne qui n'a rien reçu et vous excusez auprès d'elle pour ne pas vous prendre une négative.
le 09-08-2013 12:12
Il est vrai que la 1ère option est plus qu'hasardeuse et plutôt coûteuse !
Dans tous les cas, c'est une perte qui vous rendra certainement plus rigoureuse lors de vos futurs envois.
09-08-2013 12:02 - modifié 09-08-2013 12:06
Bonjour,
Votre cliente a été bien patiente !
Vous avez 2 solutions :
- Vous reprenez contact avec celle qui a reçu le colis par erreur (qui ne s'en est pas vantée !). Vous voyez si elle veut bien vous le renvoyer, moyennant paiement des frais d'envoi par vous. Vous pourriez ensuite expédier à vos frais le colis à la bonne personne. Si celle qui a reçu par erreur est honnête, tant mieux, mais elle peut aussi encaisser votre paiement et ne rien vous renvoyer...
- Vous laissez tomber la récupération du colis et vous remboursez la personne qui n'a rien reçu et vous excusez auprès d'elle pour ne pas vous prendre une négative.
le 09-08-2013 12:06
depuis aussi longtemps , vous vous excusez et vous remboursez
le 09-08-2013 12:12
Il est vrai que la 1ère option est plus qu'hasardeuse et plutôt coûteuse !
Dans tous les cas, c'est une perte qui vous rendra certainement plus rigoureuse lors de vos futurs envois.
le 09-08-2013 18:20
merci pour vos reponses,oui tampis pour moi...je vais faire un remboursement