le 14-12-2015 14:54
je vient effectuer une commande et payer ont me dit une email est envoyer mais sur mon ancien adresse email comment faire pour corriger vue je nai plu aceé a cette adresse
14-12-2015 16:25 - modifié 14-12-2015 16:29
"ancien adresse email comment faire pour corriger vue je nai plu aceé a cette adresse"
Pour vos messages de confirmation par email c'est mort.
Lorsque votre présent achat sera bien finalisé sans litige, fermez ce présent compte.
Vous pouvez d'ores et déjà ouvrir un nouveau compte ebay avec votre nouvele adresse mail, car vous ne pouvez pas modifer votre adresse mail si vous n'avez plus accès à l'ancienne adresse.
La procédure de mise à jour d'adresse email nécessite de suivre un lien de validation envoyé sur l'ancienne adresse ce qui nécessite que vous ayez encore accès à cette adresse avant le changement..
Je ne saurais que trop vous conseiller d'abandonner vos adresses mail FAI qui sauf éventuellement pour les comptes pros sont fermées si vous changez d'opérateur (sauf chez Free). Utlisez des prestataires externes comme Gmail, outlook, yahoo, laposte
Gmail offre sans doute à ce jour les meileures possibiliés de "sécuriser son compte", chaque utlsateur décide le niveau qu'il souhaite. Comparaitvement, ce qui est offert par nos FAI c'est vraiment le minimum syndical.