annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boîte d'envoi

bonjour
Je me demande d'envoyer des ordres dans laquelle le poids est inférieur à 100 grammes, comme une chemise ou un t-shirt, je peux faire  la boîte à la maison ou acheter au bureau de poste, qui est moins cher?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

boîte d'envoi

Si tu prends paypal ,en suivi c'est obligatoire donc en colissimo ,tu peut faire ton paquet toi-même avec des cartons de récupérations ,pour tes objets ,tu epux prendre des emballages de lessive en tablette par exemple.

Certains bureaux de Poste (pas tous) acceptes aussi de coller le bordereaux colissimo sur des enveloppes ,dans ce cas ,tu peux utiliser des grandes enveloppes craft (vendues vraiment pas cher à Lidl ou Aldi) et tu renforces l'intérieur avec du carton souple style emballage de céréales ,ça va pile poil.

 

Si tu ne prends pas paypal ,le suivi n'est pas obligatoire donc tu peux poster en enveloppe simple ,dans ce cas ,mettre l'affranchissement nécesssaire sur la lettre et mettre directement dans la boite d'envoi de la Poste.

Message 2 sur 6
dernière réponse

boîte d'envoi

ici ne pas accepter dans une enveloppe, je dois envoyer dans des boîtes, mais même les choses qui pèsent 100g, payé 5,60 et plus.

Message 3 sur 6
dernière réponse

boîte d'envoi

oui j'utilise paypal

comment gérez-vous d'envoyer une chemise 100g? par exemple

obtient moins cher j'achète une boîte au bureau de poste pour € 1,32, pas payer plus pour l'expédition?

Message 4 sur 6
dernière réponse

boîte d'envoi

Bonjour

 

Optez pour une grande enveloppe à bulles

 

A+

Message 5 sur 6
dernière réponse

boîte d'envoi

Bonjour,

Essayez les "Prêt-A-Poster Lettre Max". Il y a plusieurs tailles et c'est moins cher qu'un Colissimo.

Message 6 sur 6
dernière réponse