le 05-01-2014 11:57
bonjour a tous , voila j'ai changer mon mode de paiement pour mes frais ebay j'etais avec paypal et suite a des probleme avec eux j'ai changer mon mode de reglement a ebay . a se jour ebay a bloquer mon compte pour non paiement des frais ebay ALORS QUE JE PRECISE BIEN QUE J'AI FAIS PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE , et que ebay a confirmer , ebay m'envoi des mail que je repond mais on a l'impression de parler a des robot toujours l'eure meme discour enfin on peut rien faire . pas de telephone pour les appeller C EST VRAIEMENT TRES FACILE COMME CELA POUR EBAY QUI DIT ETRE PRES DE SA COMMUNAUTE .
QUE FAIRE ???? CHANGER DE SITE ?
le 05-01-2014 13:12
bonjour,
si vous n'acceptez plus paypal....peut être que le souci vient de là par rapport aux frais à payé! il y a d'autres moyens pour payé les frais ebay mis à part paypal. Je ne sais pas si les deux sont liés = au fait que vous refusez dans vos ventes et payé les frais ebay avec un mode de paiement que vous refusez...
payé vos frais avec un autre mode de paiement.
le 05-01-2014 18:06
BONJOUR, j'ai deja comme indiquer sur mon sujet que j'ai changer les paiement de frais ebay directement A prelever sur mon compte bancaire qui a etais accepter et confirmer par ebay . mais il ne preleve pas la somme a payer , dans leur reponse quand il me repond il me dit que oui cela seras prelever le 8 du mois et il ne preleve pas ; a par m'envoyer des mail toujours les meme comme des robots on dirait qui sont boucher et pas de numero de telephone pour les joindre surtout pas .
je trouve qui pourrez me contacter surtout qui demande les numero de telephone pour rien .
sur ebay il faut toujour se debrouiller sans eux .
MERCI DE VOTRE MESSAGE CDLT
le 05-01-2014 18:39
bonsoir a vous ,
sur ebay il faut se debrouiller soi meme dans tous les cas , pour les frais , dans les probleme avec des acheteur etc...
bonne chance a vous cordialement
le 06-01-2014 00:06
@top
ça ne vous viendrai pas a l'idée de faire un paiement unique par carte bleue pour payer vos frais !!!!!!!!!
autre chose si en tant que vendeur vous avez un litige avec un acheteur sur ebay . com , ebay DE , ou ebay UK , vous
regretterez cette autorisation de prélèvement
mais bon vous faites comme vous voulez ça vous regarde