annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, a tous je viens ici pour informer les ebayeur sur ebay et le paiement des frais ebay

bonjour a tous , voila j'ai changer mon mode de paiement pour mes frais ebay  j'etais  avec paypal et suite a des probleme avec  eux j'ai changer mon mode de reglement  a ebay  . a se jour ebay a bloquer mon compte pour non paiement des frais ebay  ALORS QUE JE PRECISE BIEN  QUE J'AI FAIS PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE   , et que ebay a confirmer , ebay m'envoi des mail que je repond mais on a l'impression de parler a des robot   toujours l'eure meme  discour  enfin  on peut rien faire   . pas de telephone pour les appeller  C EST VRAIEMENT TRES FACILE COMME CELA POUR EBAY QUI DIT ETRE PRES DE SA COMMUNAUTE   .

QUE FAIRE  ???? CHANGER DE SITE ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, a tous je viens ici pour informer les ebayeur sur ebay et le paiement des frais ebay

bonjour, 

si vous n'acceptez plus paypal....peut être que le souci vient de là par rapport aux frais à payé! il y a d'autres moyens pour payé les frais ebay mis à part paypal. Je ne sais pas si les deux sont liés = au fait que vous refusez dans vos ventes et payé les frais ebay avec un mode de paiement que vous refusez...

payé vos frais avec un autre mode de paiement. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

BONJOUR,  j'ai deja comme indiquer  sur mon sujet   que j'ai changer  les paiement de frais ebay directement A prelever  sur mon compte  bancaire  qui a etais  accepter et confirmer par ebay  . mais il ne preleve pas la somme a payer  , dans leur reponse  quand il me repond il me dit que oui cela seras prelever le 8 du mois et il ne preleve pas   ; a par m'envoyer des mail toujours les meme comme des robots  on dirait qui sont boucher  et pas de numero de telephone pour les joindre surtout pas  .

je trouve qui pourrez me contacter surtout qui demande les numero de telephone  pour rien  .

sur ebay il faut toujour se debrouiller sans eux  .

MERCI DE VOTRE MESSAGE  CDLT

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir a vous ,

sur ebay  il faut se debrouiller soi meme  dans tous les cas  ,  pour les frais  , dans les probleme avec des acheteur  etc...

bonne chance a vous   cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

@top

ça ne vous viendrai pas a l'idée de faire un paiement unique par carte bleue pour payer vos frais !!!!!!!!!

autre chose si en tant que vendeur vous avez un litige avec un acheteur sur ebay . com , ebay DE , ou ebay UK , vous

regretterez cette autorisation de prélèvement

mais bon vous faites comme vous voulez ça vous regarde

Message 5 sur 5
dernière réponse