annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment s inscrire sur le ^programme de paiement d eBay j ai un soucis d inscription et si

bonjour comment s inscrire sur le ^programme de paiement d eBay j ai un soucis d inscription et si j y parviens pas toutes mes annonces seront supprimés un gros travail pour rien?merci

Message 1 sur 16
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonjour comment s inscrire sur le ^programme de paiement d eBay j ai un soucis d inscription et si

Bonsoir .

Parcourez un peu les messages du forum et réfléchissez avant de souscrire à ce nouveau système.

Voulez vous vraiment laisser Ebay agir à sa guise sur votre compte bancaire?

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

bonsoir merci de votre réponse  c est ok dés demain je vais le contacter merci encore bonne soirée

Message 3 sur 16
dernière réponse

Bonsoir .

Parcourez un peu les messages du forum et réfléchissez avant de souscrire à ce nouveau système.

Voulez vous vraiment laisser Ebay agir à sa guise sur votre compte bancaire?

Cordialement.

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonjour merci de votre retour je ne suis pas beaucoup informée raison pour laquelle je suis venu demander de l aide donc ce n est pas obligatoire de sy inscrire car l sur l email que j ai reçu il est bien marqué que si je ne m inscris pas avant le 18 juin toutes mes annonces seront suppimés et cela m a parru un peu bizarre et j ai deja une carte enregistré sur ebay et paypal  depuis lontemps et cela fonctionne .toujours .

Message 5 sur 16
dernière réponse

Si, pour pouvoir continuer à vendre, vous devez vous inscrire, c'est impératif.

Mais avant, regardez bien à quelle sauce vous pouvez être mangé !👺

Message 6 sur 16
dernière réponse

bonjour,

ne surtout pas y soucrire c'est de l'arnaque où vous aller payer très cher de commission, de frais encas d'acheteurs indélicats et donner libre accès à vos comptes bancaire à ebay.....

Après vous faites comme vous voulez et il faut bien qu'ebay ait son cotas de pigeons qui cèdent sous la menace pour qu'il continu à s'enrichir.....

Bon courage avec ebay 2.0 où le nombre de vendeurs fr de la 1ere heure va baisser et où le nombre de nouveau comme moi aussi...

Message 7 sur 16
dernière réponse

Bonsoir

@liliecom 

Est-ce que c'est vous qui allez lui payer ses charges en fin de trimestre ?

cordialement

Message 8 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Message 9 sur 16
dernière réponse

@felin12 

alors entre les nouveaux frais ebay (+ paypal si l'acheteur utilise paypal), la taxe de 19€ (pardon "les frais de dossiers")  que doit payer le vendeur en cas de litige si un achteur indélicat ne paie pas ... (alors que ce serait logique que ce soit l'achteur qui paie, cela dissuaderai les **bleep** qui enchérissent sur tout et nimporte quoi puis qui ne donnent plus de nouvelles) et le fait qu'en donnant libre accès aux comptes bancaires à ebay on se retrouve à sa merci il ne lui restera plus gand chose pour les payers ses charges.....

Message 10 sur 16
dernière réponse

Bonjour à tous

@liliecom 

vous : alors entre les nouveaux frais ebay (+ Paypal si l'acheteur utilise Paypal),

Sous le service de paiement ebay , il n'y a pas de frais Paypal refacturé par Ebay au vendeur

vous : la taxe de 19€ (pardon "les frais de dossiers")  que doit payer le vendeur en cas de litige si un achteur indélicat ne paie pas ...

Suite à un non-paiement , il n'y a uniquement que l'annulation de la transaction .

sans aucuns frais ( de litige) ni de com ebay (fixe et pourcentage)

l'accès sur le compte bancaire, effectivement il peut y avoir un risque mais vous avez les mêmes risques avec tous organismes extérieurs qui ont autorisation de prélèvement (tel, internet, edf, etc...)

cordialement

Message 11 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Franchement , vous y mettez de la mauvaise volonté ! c'est  peut être le signe que vous ne devriez  ne pas le faire ! 

Message 12 sur 16
dernière réponse

A nabyshop : vous semblez être un vendeur professionnel ... peut-être devriez vous envisager les plateformes de ventes alternatives à ebay, histoire de ne pas être 100 % dépendante de eBay.

Vous pouvez aussi avoir ... votre propre boutique web indépendante, il y a plusieurs possibilités pour créer/gérer sa propre boutique sans être informaticien chevronné 😉

Message 13 sur 16
dernière réponse

Bonjour vous avez lu, les divers posts sur ce sujet ? ils sont dispersés mais il y en a beaucoup..

Certaienemnt vous y appreendrez surtout pourquoi certins'es) ne s'inscrivent pas et sans doute comment s'inscrire, mais un homme averti en vaut deux comme on dit.

cdlt

Message 14 sur 16
dernière réponse

Moi ebay à bloquer mes versements alors que je me suis inscrits depuis longtemps. 

Au début tout se passait bien et depuis plusieurs jours il parait qu'il y a un BUG!!

"Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions. Allez à la section Messages de Mon eBay pour en savoir plus sur le statut de votre compte."

Quand je vais dans les messages on me demande de renvoyer la photo couleur de mon passeport. Je l'ai fait 8 FOIS!!

Quand j'ai les services d'eBay, ils me disent que mon dossier est parfait, que tout est ok, et qu'ils ont ouverts un dossier pour régler ce bug. Mais les jours passent et je suis toujours bloqué!

C'est à dire que les clients peuvent me payer mais que l'argent reste sur eBay et ne m'est JAMAIS versé!

Message 15 sur 16
dernière réponse

Le probleme dans ces cas là c'est que votre compte soit restreint au point de passer particulier  avec toutes vos annonces en frais d'insertion au delà de 150..je le dis car ça nous est arrivé : restriction incompréhensible, pareil pour les papiers d'identité, dialogue de sourd, pas de probleme, mais 2 mois quasi..J'avais eu l'idée à ce moment là de supprimer le paiement automatique d'ebay via paypal..grand bien m'en a pris, car ils avaient supprimé le compte pro dans la foulée  de la restriction  et ils demandaient le paiement de tout en frais d'insertion...à qq jours près nous perdions toutes nos annonces, car je les avais toutes supprimées et elles ne sont conservées que 2 mois dans les invendus..ça  a été le premier couac d'ebay pour nous réellement et c'est récurrent depuis ,d'une manière ou d'une autre. ça c'est réglé on ne sait même pas comment, des papiers en double triple quintuple, on a fait qu'en envoyer..on a jamais su, malgrès que nous ayons beaucoup questionné.

Message 16 sur 16
dernière réponse