le 08-06-2021 22:41
bonjour comment s inscrire sur le ^programme de paiement d eBay j ai un soucis d inscription et si j y parviens pas toutes mes annonces seront supprimés un gros travail pour rien?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-06-2021 22:46
Bonsoir, @nabyshop ,
Contactez EB demain matin : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
le 08-06-2021 22:54
Bonsoir .
Parcourez un peu les messages du forum et réfléchissez avant de souscrire à ce nouveau système.
Voulez vous vraiment laisser Ebay agir à sa guise sur votre compte bancaire?
Cordialement.
le 08-06-2021 22:46
Bonsoir, @nabyshop ,
Contactez EB demain matin : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
bonsoir merci de votre réponse c est ok dés demain je vais le contacter merci encore bonne soirée
Bonsoir .
Parcourez un peu les messages du forum et réfléchissez avant de souscrire à ce nouveau système.
Voulez vous vraiment laisser Ebay agir à sa guise sur votre compte bancaire?
Cordialement.
le 08-06-2021 23:00
Bonjour merci de votre retour je ne suis pas beaucoup informée raison pour laquelle je suis venu demander de l aide donc ce n est pas obligatoire de sy inscrire car l sur l email que j ai reçu il est bien marqué que si je ne m inscris pas avant le 18 juin toutes mes annonces seront suppimés et cela m a parru un peu bizarre et j ai deja une carte enregistré sur ebay et paypal depuis lontemps et cela fonctionne .toujours .
le 08-06-2021 23:05
Si, pour pouvoir continuer à vendre, vous devez vous inscrire, c'est impératif.
Mais avant, regardez bien à quelle sauce vous pouvez être mangé !👺
le 08-06-2021 23:16
bonjour,
ne surtout pas y soucrire c'est de l'arnaque où vous aller payer très cher de commission, de frais encas d'acheteurs indélicats et donner libre accès à vos comptes bancaire à ebay.....
Après vous faites comme vous voulez et il faut bien qu'ebay ait son cotas de pigeons qui cèdent sous la menace pour qu'il continu à s'enrichir.....
Bon courage avec ebay 2.0 où le nombre de vendeurs fr de la 1ere heure va baisser et où le nombre de nouveau comme moi aussi...
08-06-2021 23:50 - modifié 08-06-2021 23:52
Bonsoir
Est-ce que c'est vous qui allez lui payer ses charges en fin de trimestre ?
cordialement
le 09-06-2021 12:21
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
le 16-06-2021 10:04
alors entre les nouveaux frais ebay (+ paypal si l'acheteur utilise paypal), la taxe de 19€ (pardon "les frais de dossiers") que doit payer le vendeur en cas de litige si un achteur indélicat ne paie pas ... (alors que ce serait logique que ce soit l'achteur qui paie, cela dissuaderai les **bleep** qui enchérissent sur tout et nimporte quoi puis qui ne donnent plus de nouvelles) et le fait qu'en donnant libre accès aux comptes bancaires à ebay on se retrouve à sa merci il ne lui restera plus gand chose pour les payers ses charges.....
le 16-06-2021 17:30
Bonjour à tous
vous : alors entre les nouveaux frais ebay (+ Paypal si l'acheteur utilise Paypal),
Sous le service de paiement ebay , il n'y a pas de frais Paypal refacturé par Ebay au vendeur
vous : la taxe de 19€ (pardon "les frais de dossiers") que doit payer le vendeur en cas de litige si un achteur indélicat ne paie pas ...
Suite à un non-paiement , il n'y a uniquement que l'annulation de la transaction .
sans aucuns frais ( de litige) ni de com ebay (fixe et pourcentage)
l'accès sur le compte bancaire, effectivement il peut y avoir un risque mais vous avez les mêmes risques avec tous organismes extérieurs qui ont autorisation de prélèvement (tel, internet, edf, etc...)
cordialement
le 09-06-2021 12:20
Franchement , vous y mettez de la mauvaise volonté ! c'est peut être le signe que vous ne devriez ne pas le faire !
le 09-06-2021 13:01
A nabyshop : vous semblez être un vendeur professionnel ... peut-être devriez vous envisager les plateformes de ventes alternatives à ebay, histoire de ne pas être 100 % dépendante de eBay.
Vous pouvez aussi avoir ... votre propre boutique web indépendante, il y a plusieurs possibilités pour créer/gérer sa propre boutique sans être informaticien chevronné 😉
le 16-06-2021 14:48
Bonjour vous avez lu, les divers posts sur ce sujet ? ils sont dispersés mais il y en a beaucoup..
Certaienemnt vous y appreendrez surtout pourquoi certins'es) ne s'inscrivent pas et sans doute comment s'inscrire, mais un homme averti en vaut deux comme on dit.
cdlt
le 16-06-2021 14:53
Moi ebay à bloquer mes versements alors que je me suis inscrits depuis longtemps.
Au début tout se passait bien et depuis plusieurs jours il parait qu'il y a un BUG!!
"Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions. Allez à la section Messages de Mon eBay pour en savoir plus sur le statut de votre compte."
Quand je vais dans les messages on me demande de renvoyer la photo couleur de mon passeport. Je l'ai fait 8 FOIS!!
Quand j'ai les services d'eBay, ils me disent que mon dossier est parfait, que tout est ok, et qu'ils ont ouverts un dossier pour régler ce bug. Mais les jours passent et je suis toujours bloqué!
C'est à dire que les clients peuvent me payer mais que l'argent reste sur eBay et ne m'est JAMAIS versé!
le 16-06-2021 22:36
Le probleme dans ces cas là c'est que votre compte soit restreint au point de passer particulier avec toutes vos annonces en frais d'insertion au delà de 150..je le dis car ça nous est arrivé : restriction incompréhensible, pareil pour les papiers d'identité, dialogue de sourd, pas de probleme, mais 2 mois quasi..J'avais eu l'idée à ce moment là de supprimer le paiement automatique d'ebay via paypal..grand bien m'en a pris, car ils avaient supprimé le compte pro dans la foulée de la restriction et ils demandaient le paiement de tout en frais d'insertion...à qq jours près nous perdions toutes nos annonces, car je les avais toutes supprimées et elles ne sont conservées que 2 mois dans les invendus..ça a été le premier couac d'ebay pour nous réellement et c'est récurrent depuis ,d'une manière ou d'une autre. ça c'est réglé on ne sait même pas comment, des papiers en double triple quintuple, on a fait qu'en envoyer..on a jamais su, malgrès que nous ayons beaucoup questionné.