annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un paiement qui est en statut suspendu comment le recuperer ?

Bonjour,

Je suis enregister en tant que vendeur pro,j'ai effectuer une vente il y a 15 jours, le paiement à été effectué par l'acheteur et le colis réceptionné par cet acheteur.

 

L'argent est en statut suspendu dans paypal, comment faire pour le débloquer et le recuperer sur le compte bancaire pro enregistré .

Merci pour votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour j'ai un paiement qui est en statut suspendu comment le recuperer ?

Bonjour @micro-pile 

 

C'est la procédure avec paypal pour les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour j'ai un paiement qui est en statut suspendu comment le recuperer ?

Merci pour cette info.

 

le status est à livré, alors que l'acheteur me confirme qu'il a reçu la marchandise ?

est-ce que le paiement peut rester "suspendu" si l'acheteur ne déclare pas avoir reçu le colis ?

 

merci 

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour j'ai un paiement qui est en statut suspendu comment le recuperer ?

avez-vous lu le lien ???

 

envoi en suivi ? (vu le prix du port = 0.97€ ça m'étonnerait...)

jamais d'envoi sans suivi avec un paiement paypal : N° de suivi à noter sur le site, faute de quoi ça ne passera jamais en "livré".

 

il faut donc que l'acheteur vous laisse une éval (la confirmation de réception du colis n'existant pas) ou alors attendre les 21 jrs ouvrés.

 

vous le saurez pour la prochaine fois, et surtout modifiez votre annonce pour expédier en suivi OU retirez paypal de vos annonces.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour j'ai un paiement qui est en statut suspendu comment le recuperer ?

Anonymous
Non applicable

oui il reste 21 jours 

Message 5 sur 5
dernière réponse