annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

plus possible d'imprimer une adresse de livraison ou d'avoir acces à la fiche de vente. D'autre presonnes ont elles le meme probleme ??m

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible d'accéder aux commandes pour connaître l'adresse des clients.

J'ai même essayé sur un autre ordinateur même problème.

 

Que faire ????

Merci de vos réponses

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

bonsoir

 

je suis dans le meme cas, j'ai essayer plusieurs navitaeur, nettoyer mon pc mais sa fait rien

 

donc pour acceder a la fiche de vente, il faut cliquer sur l'objet, puis sur l'historique des ventes et apres au niveaule pseudo de l'acheteur vous cliquer sur afficher la commande ou les detaille de la commande et vous avez la fiche de vente avec ses achats et son adresse et mode d'envoi

ou vous passez par paypal en fesant un recherche par l'adresse mail et vous avez son dernier achat avec la fiche de vente

 

bonne soiree et bon courage

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

Même problème. Je l'ai automatisé et maintenant je ne peux pas envoyer mes colis.

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

je crois que vous vous noyez tous dans un verre d'eau , il s'agit d'un bug et de savoir comment le contourner

ceux qui se font payer par paypal l'ont dans la transaction , ceux qui se font payer par chèque

l'ont dans leur boite mail perso

trop de technologie vous asservit et dès qu'une difficulté se présente vous vous trouvez désemparés

revenez aux fondamentaux les gars

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

Bonjour,

 

ctrl et p

 

En attente

 

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour je n'ai plus accès à la fonction imprimer l'adresse de livraison , ni accès à la fiche de ve

Bonjour,

 

Les fonctions dans le gestionnaire de ventes Pro tel que la fiche de vente devraient être désormais accessibles. Rencontrez-vous toujours des difficultés à y accéder? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse