le 02-10-2015 22:20
plus possible d'imprimer une adresse de livraison ou d'avoir acces à la fiche de vente. D'autre presonnes ont elles le meme probleme ??m
le 02-10-2015 22:43
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'accéder aux commandes pour connaître l'adresse des clients.
J'ai même essayé sur un autre ordinateur même problème.
Que faire ????
Merci de vos réponses
le 02-10-2015 23:01
bonsoir
je suis dans le meme cas, j'ai essayer plusieurs navitaeur, nettoyer mon pc mais sa fait rien
donc pour acceder a la fiche de vente, il faut cliquer sur l'objet, puis sur l'historique des ventes et apres au niveaule pseudo de l'acheteur vous cliquer sur afficher la commande ou les detaille de la commande et vous avez la fiche de vente avec ses achats et son adresse et mode d'envoi
ou vous passez par paypal en fesant un recherche par l'adresse mail et vous avez son dernier achat avec la fiche de vente
bonne soiree et bon courage
le 03-10-2015 00:21
Même problème. Je l'ai automatisé et maintenant je ne peux pas envoyer mes colis.
le 03-10-2015 06:57
je crois que vous vous noyez tous dans un verre d'eau , il s'agit d'un bug et de savoir comment le contourner
ceux qui se font payer par paypal l'ont dans la transaction , ceux qui se font payer par chèque
l'ont dans leur boite mail perso
trop de technologie vous asservit et dès qu'une difficulté se présente vous vous trouvez désemparés
revenez aux fondamentaux les gars
le 03-10-2015 11:55
Bonjour,
ctrl et p
En attente
Cdlt
le 05-10-2015 17:18
Bonjour,
Les fonctions dans le gestionnaire de ventes Pro tel que la fiche de vente devraient être désormais accessibles. Rencontrez-vous toujours des difficultés à y accéder?