annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des renseignemnt voila jai vendu 1 objet

voila jai vendu 1 objet et ete paye  la personne me demande que de lenvoyer fin juin a ladresse quelle me donneras don jai marquez paye  mais je ne peut mettre envoye  puisque je ne lai pas envoye donc je demande comment ou laisse comme ca et fin juin je mettrais envoye et la presaation ausssi puisque lacheteur me la demender puvez me dire ce quol faut faire tres cordt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des renseignemnt voila jai vendu 1 objet

                                     Bonjour ;

 

                                @denzo48

 

                      Oui, vous expédiez l'objet à la date demandée et vous marquerez à ce moment là dans Mon eBay , que l'objet a été envoyé. Gardez bien son mail , on ne sait jamais .

 

                      Vous dites : <<à l'adresse qu'elle me donnera>>

 

                      Vous devez impérativement envoyer l'objet à l'adresse qui est connue sur eBay, ou si paiement Paypal, à l'adresse enregistrée sur Paypal. Sinon, en cas de non réception, ce sera vous qui serez en tort .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des renseignemnt voila jai vendu 1 objet

re je dispose dun elettre signe  par lapersonne me demandant de lenvoye  a 1 autre adresseq ue celle debay sige dater  la ou il va en vacance et ou il est president de la petanque  je lui envoi des boule  plette avec date et photocopie du cheque de paiement

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des renseignemnt voila jai vendu 1 objet

                     Bonjour ;

 

               Avec un paiement par chèque, vous pouvez envoyer à une autre adresse que celle indiquée sur eBay; il y a beaucoup moins de risque de litige que si c'était un paiement Paypal.

 

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse