annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, problème d'importation de commande sur mondial relay depuis le 19/11/2013

bonjour,

voila j'ai un petit soucis, depuis hier midi (19/11/2013) je n'arrive pas a acceder a l'importation de mes commandes sur le site MONDIAL RELAY.

j'ai deja envoyer plusieurs coli donc je connai bien la procédure. mais au moment de l'importation j'ai un message d'erreur :

Value cannot be null. Parameter name: collection

du coup moi je me retrouve coincé, pour envoyer un coli,, je vais devoir attendre...

qi quelqu'un a eu ce probleme ou sais d'ou ca proviens je veux bien la solution !!!

merci d'avance

Smiley heureux

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour, problème d'importation de commande sur mondial relay depuis le 19/11/2013

peut être en passant par google , directement sur le site mondial relay

Message 2 sur 8
dernière réponse

non ca fait ca sur le site de mondial relay directement avec google,, jai acces a tout le reste sauf a l'importation,,,,,,depuis hier ,,,, avant pas de soucis j'ai envoyer des coli encore semaine derniere,

du coup jvais devoir attendre pour envoyer le coli ,,,

Message 3 sur 8
dernière réponse

c'est donc une question a poser a mondial relay vous avez un numéro ( malheureusement surtaxé ) pour les appeler

le soucis c'est que ce sont vos étoiles qui en pâtissent , si vous attendez

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

j'ai les mêmes problèmes. Le transfert de mes commandes vers Mondial Relay se fait de manière très incomplètes et je ne peux pas imprimer certains bordereaux, faute de retrouver toutes mes commandes sur "l'extraction" Mondial Relay. Ebay, que j'ai interpellé à trois reprises maintenant, ne m'a toujours pas donné d'explication !!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

@nox

Ebay, que j'ai interpellé à trois reprises maintenant, ne m'a toujours pas donné d'explication !!!

ebay vous propose une possiblité , mais ne peut rien pour vous , voyez ça avec mondial relay

Message 6 sur 8
dernière réponse

je crois que cela refonctionne,,, ce qui est **bleep** cest que jai ete ce matin en ville et oui mon relai est a 17km,,, jai plus qua demander a mon mari de me le deposer lol,,,

donc aux personnes qui ont le pb retenter de vous connecter dessus,,, jpense que cetai un pb technique

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai le même message d'erreur que vous : j'ai essayé plusieurs fois le 20/11/13 au soir et le 21/11/13 dans la journée mais rien à faire.

Pour ma part, c'est la première fois que je propose Mondial Relay et la dernière. S'il faut payer le supplément de frais de port en colissimo pour  passer pour un bon vendeur, non merci.

Si d'autres personnes ont un le même pb merci de le préciser pour savoir s'il s'agit d'un bug temporaire ou d'un pb perso.

Message 8 sur 8
dernière réponse