annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour.suite a un achtat je recoit un mail du site vendeur en anglais.qe faire.merci.

bonjour.sute a un achat commande no [Référence]  je recoit un mail du vendeur en anglais.je ne pratique pas cette langue.que faire merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour.suite a un achtat je recoit un mail du site vendeur en anglais.qe faire.merci.

Bonjour,

le mieux....ne pas acheter dans un pays où la langue anglaise est la langue pratiquée......donc là...trouver un traducteur en chaire et en os ou sur google....

Message 2 sur 8
dernière réponse

tu veux dire un prédicateur, Teigni??????
Message 3 sur 8
dernière réponse

un prédicateur.......pourquoi pas................LOL
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Heu.........

Vous devriez vérifier si cette annonce existe toujours, car en faisant une recherche avec le n° que vous avez donné il semblerait qu'elle ait été supprimée...

Si tel est le cas........

- une annonce supprimée provoque une annulation de transaction officielle sur eBay......

cela signifie aussi que

- si paiement il y a......il faut qu'il soit fait par paypal de façon à vous garantir......

De plus, il y a un risque pour que votre achat ne vous soit pas expédié..

Alors vérifiez bien cette annonce..

- si vous n'avez pas fait de paiement encore... et qu'elle a disparu....... vous ne réglez rien du tout.. !

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

Oups, croisé !

Bonjour Lingma .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Coucou petanq

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour ;

@pepemao29

Aidez vous avec un de ces traducteurs : Google Traduction  ou Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire

Les traductions sont de l'à peu près .

Soyez prudent sur cet achat: J'ai voulu voir votre objet et donc l'annonce et eBay me dit : "Cette annonce portant le N°.............. a été supprimée".

Si vous avez le moindre doute, ne payez pas ou revenez nous voir .

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse