annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonour j'ai voulu acheté un Oneplus 6T A6010 8GB/128GB Dual Sim Google Suite - Midnight Black (Ver.

bonour j'ai voulu acheté un Oneplus 6T A6010 8GB/128GB Dual Sim Google Suite - Midnight Black (Ver. maais au moment de valider mes codes bancaire le site ma stipuler que l'opération etait impossible or j'ai rentré mes codes. Je voudrais savoir si il ya un eventuel risque 

merci de votre comprehension cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: bonour j'ai voulu acheté un Oneplus 6T A6010 8GB/128GB Dual Sim Google Suite - Midnight Black (V

Bonjour @kaot-55  ;

Si votre paiement n'a pas été pris en compte , il n'y a pas de risques . Que vous ayez donné vos coordonnées de CB ou vos N° BIC et IBAN .

De toutes façons , le vendeur ne voit rien du tout ; il n'y a que ¨Paypal ou la banque du vendeur qui peuvent voir les coordonnées .

Attention : si achat en Asie , pas de paiement par virement bancaire : les Asiatiques ne travaillant qu'avec Paypal .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: bonour j'ai voulu acheté un Oneplus 6T A6010 8GB/128GB Dual Sim Google Suite - Midnight Black (V

ok merci beaucoup pour votre reponse et d'avoir pris le temps de me repondre 

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse