annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ??

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ?? 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ??

Bonsoir,

 

Dès que les enchères sont terminées le meilleur enchérisseur se doit de payer immédiatement ou dans les heures qui suivent.

 

Si aucun paiement n'est intervenu au 4ème jour de l'anniversaire de la vente le vendeur peut ouvrir un litige pour objet non payé.

 

Préalablement il convient de contacter l'acheteur pour lui rappeler poliment et gentiment ses obligations.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ??

@alpha

 

tout ceci si vous n'acceptez que paypal , si vous prenez les chèques aussi comptez sept jours

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ??

bonsoir, 

je suis nouvelle sur ebay j ai envoyé un colis à un acheteur sans lui réclamer d'argent je pensais que c etait e bay qui récupère le solde et nous paye ensuite. ( j ai pas pris soin de lire les conseils de vente Smiley frustré) Dans mon compte il y a noté en vert reçu 20 euros l acheteur a noté l objet comme payé. Je le récupère où cet argent?

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoir combien de temps ont les acheteur pour payer l objet qu'ils ont enchérie ??

si votre acheteur est un filou , nulle part et ebay vous facturera ses frais en plus

Message 5 sur 5
dernière réponse