annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir j'ai eu un soucis avec ma commande j'ai validée et j'ai oublier de changer l'adresse

j'ai oublier de changer mon adresse et j'ai du envoyer un mail à chaque vendeurs direct après pour leur joindre ma nouvelle adresse et aucune réponse de tous les vendeurs et j'ai reçu un 3 mails pour 3 produits envoyer par 3 des vendeurs et du coup ils m'ont pas répondu alors que j'ai envoyer ma nouvelle adresse avant qu'ils envoient les colis je ne sais quoi faire sa me gonfle vraiment.

merci de m'aider.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir j'ai eu un soucis avec ma commande j'ai validée et j'ai oublier de changer l'adresse

Anonymous
Non applicable

Bonjour !    ninie346                    " j'ai oublier de changer l'adresse"

voir plan du site ! bas de la page de votre ebay ! vous avez le choix tout est expliquer !

bonne journée

Votre Compte

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si payer par PP > les vendeurs envoie a l'adresse pay pal > pay pal > changement de coordonnées

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

@ninie346

Si vendeur Pro, vous avez les coordonnées perso tout en bas de la page de l'annonce et normalement un N° de tèl.

Si vendeur Particulier, faites une demande de coordonnées à eBay.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Alors c'est vous qui oubliez de changer votre adresse,et vous pénalisez votre vendeur d'une négative.

Pour moi,c'est inadmissible.

Caroline.

Message 5 sur 5
dernière réponse