bonsoir, j'ai un colis mondial relay qui est parti il y a 2 mois et demi, comment faire pour qu'il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2016 19:00
bonsoir, j'ai un colis mondial relay qui est parti il y a 2 mois et demi, comment faire pour qu'il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-02-2016 19:10
Bonsoir,
Voila ce que disent les CGU de Mondial relay--------->
11. SUIVI DE COLIS - RECLAMATION
Vous pouvez suivre votre colis avec son numéro en cliquant ici. Si vous ne disposez pas du numéro de colis, nous vous invitons à contacter l’expéditeur.
Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toutes opérations de livraison, nous vous conseillons de vous manifester dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay.
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 10 jours.
La réclamation devra être adressée au service client par courrier ou par email en précisant impérativement votre numéro de colis:
infocolis@mondialrelay.fr
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-de-ventes/
et puis vous trouverez aussi des informations diverses ici----->
J'espère que le colis n'avait pas grande valeur...
Désolée
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-02-2016 19:11
Bonsoir,
09 69 32 23 32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2016 09:54
Bonjour
Vous pouvez continuer a ecrire et appeler. Je fais la meme chose depuis 2 mois.Ils repondent ,mais la situation ne bouge pas.Colis declare perdu 2 fois refait la surface de temps en temps .C'est Mondial Relay qui n'est pas responsable de delais de livraison et qui traite des incidents de parcour en 10 jours (ils viennent de mettre ce delais sur leur site a la place de 15 jours auparavant)
Fort,très fort!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2016 10:27
Je vous conseille d'ouvrir litige PAYPAL si vous avez paye Mondial Relay par PayPal.J'ai recupere les frais d'envoi .Mieux que rien.