annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau d'expedition

Bonjour,

J'ai vendu un objet sur ebay, passé par la plateforme d'expedition ebay pour faire la livraison, mesuré le carton , payé 4e50 et je n'ai pas de bon d'expedition..

que faire ?

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bordereau d'expedition

Bonjour @be-1768  ;

Avez vous un message d'erreur ?

Avez vous bien appliqué la procédure décrite dans ce lien :

Imprimer et annuler des bordereaux d'affranchissement | eBay 

Tout en bas de la page , vous avez un lien pour contacter eBay par téléphone . ( lundi au vendredi 9H / 18H )

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bordereau d'expedition

Bonjour @be-1768  ;

Avez vous un message d'erreur ?

Avez vous bien appliqué la procédure décrite dans ce lien :

Imprimer et annuler des bordereaux d'affranchissement | eBay 

Tout en bas de la page , vous avez un lien pour contacter eBay par téléphone . ( lundi au vendredi 9H / 18H )

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

bordereau d'expedition

Créer et imprimer un bordereau d'affranchissement

j'ai été jusqu'a date d'envoi apres avoir renseigné les etapes d'avant il ma indiquer le lundi prochain, il m'a indiqué que ca fais 4euro 50, j'ai mis mon numero de carte, envoyé un code sur mon telephone pour valider le paiement de 4euro 50, le paiement semblé validé il yavait une référence paiement mais je n'ai pas pris soin de la noté(trop grand eocnfiance peu etre) apres il est retourner sur la page du commercant plate forme livraison ebay et aucun bordereau dispo,aucun mail a mon email que j'ai renseigné.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bordereau d'expedition

Bonjour @be-1768 

Vous parlez de "plateforme ebay"... (????)

mais, vu le prix et vu l'annonce, c'est juste du Mondial relais.

donc pour le pb d'impression d'étiquette il faut voir sur votre compte M.R.

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse