annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

c'est incroyable on ne peut pas fermer son compte quand on veut, et pendant ce temps ebay prélève des royalties sur mon dos, et comme il rpélève, ils vous disent qu'ils est impossible de fermer le compte parce qu'ils y a des transactions, et comme le compte n'est pas fermé, ils prélèvent  ....e t ainsi de suite ...... racket, arnaque ,vol

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

Bonjour quand même, @jacverri ,

 EB ne prélève, comme vous dîtes, que si il y a vente, hors options payantes. Je ne vois pas où est l'arnaque....

 Cherchez dans les CGU les conditions pour fermer un compte.

Message 2 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

tout est bien cadré pour que le lambda moyen comme moi se fasse avoir, il faudrait un temps complet pour tout capter (je suis vendeur sur 6 autres sites, qui sont bien plus respectueux des vendeurs et qui ne pratique pas ce racket) (quand au CGU, c'est comme le reste, un jargon illisible, traduction google sans doute ....) Vraiment j'ai hate d'en finir avec ce site

Message 3 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

 Au revoir ! 

Message 4 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

mauvaise imitation,  brave toutou qui n'aime que l'on critique son maitre 

Message 5 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

Vous êtes vraiment un pauvre type.....

Message 6 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

et vous un ???????????

Message 7 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

bonsoir, je voudrais supprimer mon compte, je ne trouve pas la démarche. la connaissez vous? merci

Message 8 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

                             Bonsoir @caragrouinch  :

 

                 Lisez ma réponse dans ce fil faite le 16/01 à 18h59 .

 

Cordialement .

Message 9 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

Anonymous
Non applicable
Bonsoir

Il y a des règles lorsque l'on vend sur ebay ; Il y a de nombreuses choses que l'on peut dire sur ebay mais pas qu'il prélève indûment de l'argent sur les comptes
Message 10 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

                                                     @jacverri ;

 

                               c'est incroyable on ne peut pas fermer son compte quand on veut,

 

                              Encore heureux que vous ne pouvez pas vous barrer comme ça du jour au lendemain .Il y a une procédure à respecter .

 

                             Vous avez fait 1 vente réussie le 04/01/20 et 9 ventes réussies en décembre . Dés que vous serez à jour avec vos frais de commission de vente eBay , vous pourrez le fermer , ce compte ;

 

                             En sachant que les conditions suivantes doivent être remplies :

                                      

  • Tous vos frais sont payés et le solde de votre compte est nul.
  • Toutes les suspensions ou restrictions ont été levées.
  • Vous n'avez aucune enchère en cours.

                           Et aussi :

 

                 <<Si votre compte ne respecte pas nos normes minimales de performance pour les vendeurs, vous ne pouvez pas le fermer. Allez à votre Tableau de bord pour découvrir comment améliorer votre performance en tant que vendeur.>>

       

                    Et vu que vous avez fait une vente dernièrement , vous pouvez faire la demande de fermeture , mais votre compte restera ouvert pendant 60 jours à partir de la date de réception de votre demande afin que les ventes et les achats en cours puissent être finalisés.

                             

                                   Fermer votre compte et supprimer vos données | eBay 

 

              

                                                adieu-bonne-continuation.jpg

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

c'est incroyable on ne peut pas fermer notre compte quaund on veut, et pendant ce temps ebay

Ils sont mignons les petits thuriféraires d’ ebay. C’est pratique d’avoir ainsi des auxiliaires zélés, c,est une grande réussite de ce système !!!!

Message 12 sur 12
dernière réponse