annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chèque impayé

bonjour à tous

je viens de faire une vente d'une lampe à un italien j'ai recu le chèque rapidement et 4 jours après l'encaissement il met revenu impayé. Ce vendeur était bien coté 734 étoiles donc je lui ai envoyé la marchandise à reception du chèque depuis j'essayé de le contacter mais j'ai aucune réponse. je vais me créer un compte paypal mais voyant sa notation je lui ai peut être fait trop confiance .....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

chèque impayé

déja un Italien qui fait un chèque a un Français qui l'accepte moi je trouve ça bizarre , moi j'aurai demandé un virement

 

mais bon vous représentez le chèque jusqu'a son paiement vers le 8 /10 du mois , pour la suite votre banque vous donnera la

 

marche a suivre

Message 2 sur 6
dernière réponse

chèque impayé

Effectivement ! mais il faut savoir que la date de valeur est bien plus longue parfois bien trop longue et en plus il y a des frais plus important que pour un virement .

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

chèque impayé

@jean.marc , chez LCL pas de frais pour un virement reçu depuis l'UE

Message 4 sur 6
dernière réponse

chèque impayé

Certes mais tout le monde n'est pas chez lcl !et je ne vais pas changer de banque  pour recevoir un paiement tout les 36 du mois !

Message 5 sur 6
dernière réponse

chèque impayé

Mon chèque m'est revenu car le propriétaire n'avait pas mis la date et la ville d'émission du chèque. A savoir que les chèques italien ne se présentent pas du tout comme les n'autres. je représente le chèque en espérant que sa soit bon. Mais c vrai je n'ai pas de frais avec l'UE. Maintenant je fonctionne avec paypal

merci pour vos réponses

Message 6 sur 6
dernière réponse