annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon mode de paiement achat

je voudrai changer mon mode de paiement j ai acheter un article le paiement par cheque n'ai pas arriver je voudrais l'a payer au + vite 

merci de votre reponse

nathalie

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : changer mon mode de paiement achat

Bonjour ;

Contactez votre vendeur et demandez lui qu'il vous envoie une nouvelle Demande de paiement ;

Pour votre chèque qui se ballade dans la nature , allez à votre banque pour faire opposition , mais dites bien que vous l'avez perdu , sinon çà ne marche pas .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

@petanq

allez à votre banque pour faire opposition , mais dites bien que vous l'avez perdu , sinon çà ne marche pas .

fausse déclaration qui peut se retourner contre son auteur

demandez lui qu'il vous envoie une nouvelle Demande de paiement ;

encore faut il que le vendeur accepte un autre mode de paiement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour severus ;

Concernant ma réponse sur le chèque , c'est une réponse que j'ai déjà vue mainte fois sur le forum et par des plus "anciens" que moi , et tu es le premier à faire cette remarque .Perso , je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation .

Quoique ce n'est pas vraiment une fausse déclaration , si c'est vrai que le vendeur ne l'a pas reçu , il est perdu dans la nature .

Pour le paiement , je suis allé voir son dernier achat , (24/12/2013) , et le vendeur accepte aussi paypal .

Bonne journée  à toi .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour petanq

c'est une réponse que j'ai déjà vue mainte fois sur le forum et par des plus "anciens" que moi

certains de nos anciens sont pleins de combines , pas toutes très clean et qui peuvent mettre le posteur en délicatesse

ce chèque a été envoyé volontairement et c'est une transaction commerciale , si tu fais une déclaration de perte ou de vol

( encaissement ) celui qui doit recevoir ce chèque sera emm..........  et donc en droit tout en se défendant a clâmer haut

et fort que c'est une fausse déclaration et lancer pour rien la machine judiciaire et bancaire ( pas bon )

autre chose l'opposition est suivant les banques , payante , donc a voir

bonne journée aussi

Message 5 sur 5
dernière réponse