le 13-01-2014 10:04
je voudrai changer mon mode de paiement j ai acheter un article le paiement par cheque n'ai pas arriver je voudrais l'a payer au + vite
merci de votre reponse
nathalie
le 13-01-2014 12:12
Bonjour ;
Contactez votre vendeur et demandez lui qu'il vous envoie une nouvelle Demande de paiement ;
Pour votre chèque qui se ballade dans la nature , allez à votre banque pour faire opposition , mais dites bien que vous l'avez perdu , sinon çà ne marche pas .
Cordialement .
le 13-01-2014 12:29
@petanq
allez à votre banque pour faire opposition , mais dites bien que vous l'avez perdu , sinon çà ne marche pas .
fausse déclaration qui peut se retourner contre son auteur
demandez lui qu'il vous envoie une nouvelle Demande de paiement ;
encore faut il que le vendeur accepte un autre mode de paiement
le 13-01-2014 13:58
Bonjour severus ;
Concernant ma réponse sur le chèque , c'est une réponse que j'ai déjà vue mainte fois sur le forum et par des plus "anciens" que moi , et tu es le premier à faire cette remarque .Perso , je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation .
Quoique ce n'est pas vraiment une fausse déclaration , si c'est vrai que le vendeur ne l'a pas reçu , il est perdu dans la nature .
Pour le paiement , je suis allé voir son dernier achat , (24/12/2013) , et le vendeur accepte aussi paypal .
Bonne journée à toi .
13-01-2014 15:08 - modifié 13-01-2014 15:09
bonjour petanq
c'est une réponse que j'ai déjà vue mainte fois sur le forum et par des plus "anciens" que moi
certains de nos anciens sont pleins de combines , pas toutes très clean et qui peuvent mettre le posteur en délicatesse
ce chèque a été envoyé volontairement et c'est une transaction commerciale , si tu fais une déclaration de perte ou de vol
( encaissement ) celui qui doit recevoir ce chèque sera emm.......... et donc en droit tout en se défendant a clâmer haut
et fort que c'est une fausse déclaration et lancer pour rien la machine judiciaire et bancaire ( pas bon )
autre chose l'opposition est suivant les banques , payante , donc a voir
bonne journée aussi