le 13-05-2019 17:45
impossible d'avoir mon colis , la trilogie de Ken Folett . La personne du relais de Flash loisirs 22290 Lanvollon me
soutient qu'il a été retiré hors ,il est la bas puisque non scanné chez ebay au départ ...je suis dans une impasse..; 1à coups de téléphone ,2 aller retour de l'ile de Bréhat à Lanvollon ,10Kms ..; cette personne est persuadée l'avoir remis déjà à GILBERTE GILBERTE . Merci de faire quelque chose Ma commande date du 22 Avril et est arrivée le 3 mai àFlash Loisirs Zone de Kercadiou Lanvollon 22290 .ceci est formel d'après le vendeur Coréofnature ou Nicolas Morel le vendeur . Merci de me renseigner
le 13-05-2019 18:16
@gifr688 ;
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous ; donc nous ne pouvons rien faire pour vous . Il faut voir avec votre vendeur et le point relais pour trouver une solution .
il est la bas puisque non scanné chez ebay au départ ? ?
Heu ! S'il n'est pas scanné au départ , il n'est pas parti le colis .
Ma commande date du 22 Avril et est arrivée le 3 mai àFlash Loisirs Zone de Kercadiou Lanvollon 22290 .ceci est formel d'après le vendeur .
<<Ceci est formel>> : il a pu vous le prouver ? Vous avez fait une recherche avec N° du suivi du colis sur le site M.R.?
Cordialement .
le 13-05-2019 18:40
Bonjour
Merci pour votre réponse . bien sûr j'ai un N°de suivi ,je le donne au téléphone au 09........ Achaque fois . 10 coups de fil apperemment ils ne m'aident pas trop sauf qu'ils me mettent en relation avec le N° de mon département qui est Rennes ,sans succès car cela sonne un moment et ça coupe . Voilà je suis épuisée par tous ces mails et coups de tél... ",prise de choux"Nous recommencerons demain . Le problème est chez la personne qui réceptionne les colis ,elle l'a chez elle car il n'a pas été encore scanné et le vendeur est formel il est arrivé au dépôt , Ellel' a reçu puis non, enfin vraiment C'est ce qu'elle m'a dit au départ ,j'ai votre paquet depuis le 3 mai , Je l'ai appelé aussitôt et elle me l'a gardé soi-disant.) du jamais vu . J'habite sur une ile 22870 et le dépôt est à 10 kms . J'avais pourtant demandé de le recevoir à mon domicile !! Quelle histoire . bonne soirée Merci G P
le 13-05-2019 18:59
@gifr688 Bonsoir, si la livraison était prévue en retrait dans un point mondial relay, vous ne pouviez pas le recevoir chez vous livré par la poste, voyons... Il eût fallu demander à votre vendeur un colissimo, et payer la différence de frais d'affranchissement (plus cher en colissimo qu'en retrait Mondial relay).
Par ailleurs, si sur le site Mondial relay votre colis est noté comme disponible, y'a pas à tortiller, il est arrivé au point relay....(vous avez même du recevoir un sms de confirmation...).
Bref, je ne comprends peut-être pas tout....
le 13-05-2019 19:15
J'ai payé 7 euros de port quand même Merci pour vos réponses
le 13-05-2019 19:20
J'avais reçu un mail le jour de l'arrivée du paquet; J'ai télephoné aussitôt ,pas de problème il était là la personne du relais le gardait et quand je suis passée le prendre elle n'avait" si-disant " rien à mon nom. Etonnée j'y suis retournée 2 fois ,c'est à 10 kms et je vis sur une Ile 5 Pas contente la dame et pas aimable ; Bonne soirée Gilou P
le 13-05-2019 19:31
Bonjour ,
pour vos prochains achats , puisque vous vous trouvez loin d'un point de retrait Mondial Relay , consultez bien sur les annonces qui vous interessent le mode de livraison , vous éviterez ces déboires et si besoin posez la question au vendeur si possibilité d'un envoi colissimo en payant les frais supplémentaires adéquats ..
Cdlt,
le 13-05-2019 19:53
le 13-05-2019 18:42
Pardon ,qu'entendez-vous par MR Merci
13-05-2019 18:44 - modifié 13-05-2019 18:47
@gifr688 ;
M.R. comme Mondial Relay .
Pour rechercher vous même le colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Cdlt .
le 13-05-2019 21:46
Vendeur sympa merci . Par contre la personne du relais est odieuse . Ah oui j'ai vôtre clis ,et puis non jamais eu de colis à vous ( carte d'identité à l'appui) etc ... Merci quand même mais j'ai téléphoné 9,; 10 fois à mondial relay ,ils sont sympa mais ... vous ne pouvez-comprendre c'est très compliqué et cela m'épuise je dois dire ..; Bonne soirée Merci bcp
Gilou P ;
le 13-05-2019 18:17
Bonjour ,
pour pouvoir retirer un colis dans un point de retrait Mondial Relay il faut se présenter avec carte d'identité et apposer sa signature qui prouve que le colis a été bien remis à la bonne personne , donc en premir lieu voir avec votre point relais .
Si rien de concluant vous devez vous adresser directement à Mondial Relay ( N° de téléphone gratuit ) .
Cdlt.
le 13-05-2019 18:43
Merci j'ai bien fait tout cela bonne soirée .
le 14-05-2019 03:10
le 14-05-2019 03:29