annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non retiré au relai Flash Loisirs Lanvollon 22290 . colis est là , refus du relais de me le

impossible d'avoir mon colis , la trilogie de Ken Folett . La personne du relais de Flash loisirs 22290 Lanvollon me 

soutient qu'il a été retiré hors ,il est la bas puisque non scanné chez ebay au départ ...je suis dans une impasse..; 1à coups de téléphone ,2 aller retour de l'ile de Bréhat à Lanvollon ,10Kms ..; cette personne est persuadée l'avoir remis déjà à GILBERTE GILBERTE  .  Merci de faire quelque chose Ma commande date du 22 Avril et est arrivée le 3 mai àFlash Loisirs Zone de Kercadiou Lanvollon 22290 .ceci est formel d'après le vendeur Coréofnature ou Nicolas Morel le vendeur . Merci de me renseigner 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

colis non retiré au relai Flash Loisirs Lanvollon 22290 . colis est là , refus du relais de me le

@gifr688  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous ; donc nous ne pouvons rien faire pour vous . Il faut voir avec votre vendeur et le point relais pour trouver une solution .

il est la bas puisque non scanné chez ebay au départ ? ?

Heu ! S'il n'est pas scanné au départ , il n'est pas parti le colis .

Ma commande date du 22 Avril et est arrivée le 3 mai àFlash Loisirs Zone de Kercadiou Lanvollon 22290 .ceci est formel d'après le vendeur .

<<Ceci est formel>> : il a pu vous le prouver ? Vous avez fait une recherche avec N° du suivi du colis sur le site M.R.?

Cordialement .

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour 

Merci pour votre réponse  . bien sûr j'ai un N°de suivi ,je le donne au téléphone au 09........ Achaque fois . 10 coups de fil apperemment ils ne m'aident pas trop sauf qu'ils me mettent en relation avec le N° de mon département qui est Rennes  ,sans succès car cela sonne un moment et ça coupe . Voilà je suis épuisée par tous ces mails et coups de tél... ",prise de choux"Nous recommencerons demain . Le problème est chez la personne qui réceptionne les colis ,elle l'a chez elle car il n'a pas été encore scanné et le vendeur est formel il est arrivé au dépôt , Ellel' a reçu puis non, enfin vraiment C'est ce qu'elle m'a dit au départ ,j'ai votre paquet depuis le 3 mai , Je l'ai appelé aussitôt et elle me l'a gardé soi-disant.) du jamais vu . J'habite sur une ile 22870 et le dépôt est à 10 kms . J'avais pourtant demandé de le recevoir à mon domicile !! Quelle histoire . bonne soirée Merci  G P

Message 3 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@gifr688  Bonsoir, si la livraison était prévue en retrait dans un point mondial relay, vous ne pouviez pas le recevoir chez vous livré par la poste, voyons... Il eût fallu demander à votre vendeur un colissimo, et payer la différence de frais d'affranchissement (plus cher en colissimo qu'en retrait Mondial relay).

Par ailleurs, si sur le site Mondial relay votre colis est noté comme disponible, y'a pas à tortiller, il est arrivé au point relay....(vous avez même du recevoir un sms de confirmation...).

Bref, je ne comprends peut-être pas tout....

Message 4 sur 15
dernière réponse

J'ai payé 7 euros de port quand même Merci pour vos réponses

Message 5 sur 15
dernière réponse

J'avais reçu un mail le jour de l'arrivée du paquet; J'ai télephoné aussitôt ,pas de problème il était là la personne du relais le gardait et quand je suis passée le prendre elle n'avait" si-disant " rien à mon nom. Etonnée j'y  suis retournée 2 fois ,c'est à 10 kms et je vis sur une Ile 5 Pas contente la dame et pas aimable ; Bonne soirée Gilou P

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour ,

pour vos prochains achats , puisque vous vous trouvez loin d'un point de retrait Mondial Relay , consultez bien sur les annonces qui vous interessent le mode de livraison , vous éviterez ces déboires et si besoin posez la question au vendeur si possibilité d'un envoi colissimo en payant les frais supplémentaires adéquats ..

Cdlt,

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonsoir,

Avez vous été sur le site de Mondial Relay comme Petanq vous a conseillé, en vous mettant le lien ?

En rentrant votre n° de colis, vous pourrez voir si sur le site, le colis est livré ou pas.

Vous faites ça en priorité, et vous revenez nous voir après.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Pardon ,qu'entendez-vous par MR Merci

Message 9 sur 15
dernière réponse

@gifr688  ;

M.R. comme Mondial Relay .

Pour rechercher vous même le colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Cdlt .

Message 10 sur 15
dernière réponse

Vendeur sympa merci . Par contre la personne du relais est odieuse . Ah oui j'ai vôtre clis ,et puis non jamais eu de colis à vous ( carte d'identité à l'appui) etc ... Merci quand même mais j'ai téléphoné 9,; 10 fois à mondial relay ,ils sont sympa mais ... vous ne pouvez-comprendre c'est très compliqué et cela m'épuise je dois dire ..; Bonne soirée Merci bcp   

Gilou P ; 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour ,

pour pouvoir retirer un colis dans un point de retrait Mondial Relay il faut se présenter avec carte d'identité et apposer sa signature qui prouve que le colis a été bien remis à la bonne personne , donc en premir lieu voir avec votre point relais .

Si rien de concluant vous devez vous adresser directement à Mondial Relay ( N° de téléphone gratuit ) .

Cdlt.

Message 12 sur 15
dernière réponse

Merci j'ai bien fait tout cela bonne soirée .

Message 13 sur 15
dernière réponse

Je crois que tout le monde vous a répété 10 fois d'utiliser le numéro de suivi sur le site... votre colis n'a pas été scanné comment savez-vous qu'il est arrivé? Êtes-vous sûre de bien avoir écrit votre nom? Nous ne pouvons pas comprendre et j'ai l'impression que mondial relay non plus ne vous comprends pas
Message 14 sur 15
dernière réponse

Femme frustrée

Message 15 sur 15
dernière réponse