le 15-11-2011 18:10
Bonjour,
j'ai commandé en livraison immédiate.
cela veut dire que je paierai le produit quand on me le livrera chez moi?
pas d'info sur le délai c'est en europe.
Merci.
le 15-11-2011 18:44
Bonjour,
non tu payes immédiatement et le vendeur enverra l'article dans le délais spécifié dans l'annonce une fois qu'il aura reçu tonpaiement
@+
le 15-11-2011 18:54
Achat IMMEDIAT ne signifie pas LIVRAISON IMMEDIATE, mais achat rapide sans enchères au prix proposé par le vendeur.
Si un jour vous devenez vendeur, vous n'allez pas envoyez votre objet avant d'avoir reçu le paiement !!!!!!!!!!!!!!.
Bien venus sur EBAY eet bonnes afaires.
Jean
le 16-11-2011 18:34
Bonjour, bien sur.
Mais livraison en mains propres, le terme veux dire que je paierai à la livraison chez moi?
Sinon, je laisse tomber l'achat, je vais essayer de trouver plus prés et accessible sans fournir des coordonnés, mais plus difficile à trouver et surtout beaucoup plus cher.
Merci
le 16-11-2011 18:50
Bonjour,
"Mais livraison en mains propres, le terme veux dire que je paierai à la livraison chez moi?"
livraison en main propre = RV pris avec votre vendeur qui vous transmet le bien de la main à la main contre paiement en espèces.
Cela signifie également que vous devez vous déplacer.
😉
le 17-11-2011 06:51
C'est cela, oui, laisse tomber et tu aura l'air bien malin quand tu te sera pris ton premier avertissement. Il serais temps que tu commence par acheter un DICO.:^O
le 17-11-2011 08:30
Bjr
Ne comprend RIEN.
1. achète du matériel informatique en ALLEMAGNE !
2. se figure que le vendeur va venir le livrer !
3. et en plus gratuitement !
le 17-11-2011 09:01
Comme de nombreux acheteurs vous ne lisez pas le contenu de l'annonce, vous vous contentez du titre principal, du prix et HOP .... vous mettez sans autre réflrexion votre enchère, résultat c'est la pagaille et le risque d'un litige pour le paiement.
Pour mémoire vous parlez "" ACHAT IMMEDIAT "" dans ma réponse précédente ,je vous rappel la signification ;
ACHAT IMMEDIAT = achat directe SANS enchère(s) au prix du vendeur , le 1er qui enchèris est l'acheteur (= prix non discutable).
Vous parlez dans une réponse de livraison;
SI ..... l'annonce stipule CLAIREMENT que l'enlévement est a l'adresse du vendeur, vous devez voir la distance , si cela en vaut le déplacement !!!!!!, MAIS...MAIS.... vous avez la possibilité de contactez le vendeur " AVANT " la mise d'achat pour savoir s'il ACCEPTE un envoi par la poste ET.... LE PRIX de livraison.
N'ayez JAMAIS peur de poser une(des) question(s) au vendeur , servez vous du cadre sous l'annonce ou le vendeur vous répond avec la possibilité de faire apparaitre votre question (votre PSEUDO est caché) et la réponse que tout autre acheteur peut prendre en information.
Bons achats sur EBAY.
Jean