annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçu

Bonjour je suis nouveau sur ce site , qu'un ami ma conseillé pour acheter des tats de chose interessente ,

bref je vous explique mon histoir  ! j'ai acheter 3 objet sur votre site ,

 

 

ces objet sont des affaire , pantalon veste ect , bref j'etai tres content d'avoir trouver ces objet la donc je sort pas carte bancaire et je paye les objet un part un ( vue que les vendeur sont diferent .. )

 

bref je recoi donc sur mon email la confirmation que mon objet a belle et biene tai payé , je voie aussi que je recevrai normalement mon objet entre le 10 decembre et le 20 decembre,

 

ceci dit apres avoir guétté ma porte et rester chez moi pour pouvoir etre present lors de la livraison en bref 10 jours a stréssé a savoir si le colis arrive ou non ,

 

bref nous somme le dernier jours et j'ai vraiment pas espoir a voir mes objet venir , bref 60 euro d'objet acheter sur votre site , et ces le dernier jours soit disan pour recevoir mes commande , je me suis dit que je vais commencé a bouger pour voir ce qu'il ce passe ,

 

j'envoi email a chacun des vendeur ( aucune reponse  ) j'apel sur votre numero 01 ect ect je tombe sur une femme certe sympathique mais d'aucune utilité ..  j'aimerais vraiment que quelquin d'experience puisse prendre contacte avec moi afin de regler mon probleme , je voulai faire plaisir pour noel et je me voie avec 60 euro parti par la fenetre et cela me rend dingue ! cordialement  ! 

mon email pour me contacter et : [Adresse e-mail]

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

commande non reçu

Bonjour,

 

Pour vos achats en chine les délais varient de 25 a 40 jours > si cela passe a la douane > ou taxe a payer comme vous êtes importateur

 

Si rien reçu au bout de 40 jours commencer a faire des litiges " objet non reçu

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

commande non reçu

Bonjour,

Attention : vous avez 45 jours à compter de la date de la vente pour ouvrir un litige, après , il sera trop tard.

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse