le 02-05-2014 14:12
le 02-05-2014 14:53
Qu'elle est la question??????
Au fait , Bonjour et merci
le 02-05-2014 15:20
Pour commencer : Bonjour ;
2 - Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous ; vous ne vous adressez pas au Service Clients d'eBay .
3 - Objet acheté le mardi 22/04 ; votre vendeur envoie l'objet après avoir reçu le paiement sous 4/5 jours OUVRABLES , pensez au week end et jour férié ;
Restez zen et cool , vous lancez déjà une procédure sur le net alors qu'eBay et Paypal vous donnent les moyens pour résoudre le problème en cas de non réception d'objet .
Je vous conseille de lire le Plan du site en particulier : Gérer les litiges ; après si pas de résultat , il sera toujours temps d'ouvrir votre procédure ;
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Si vous avez payé avec Paypal , voir aussi ceci :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
le 02-05-2014 15:34
se bizarre l affaire réglé !!!!!
le 02-05-2014 15:35
Bonjour,
Le vendeur annonce aussi sur la page de l'objet ceci :
"En raison des vacances de Pâques, les envois auront du retard"
Dans sa zone, les vacances s'étalent entre le 19/04 et le 05/05.
En réponse à ceci :
Lors de l'achat de l'objet, vous avez dû recevoir les coordonnées du vendeur.
Avez vous cherché un numéro de téléphone ?