le 25-01-2013 11:48
Bonjour,
je souhaite valider une option que je ne retrouve plus sur le site
après de nombreuse commandes jamais payées , je souhaite exiger le paiement par Paypal avant que l' acheteur ne puisse valider l' achat immédiat et je ne sais plus où cocher cette option ,
de plus j' aimerais pourvoir le valider uniquement aux profils 0 car ce sont les principaux clients qui ne payent pas aujourd'hui et c'est assez énervant de devoir renvoyer les rappels de paiement ou encore attendre les clôtures de litiges pour se faire rembourser les frais et remettre en vente les objets ...
merci de votre aide ! 🙂
le 25-01-2013 12:33
Bonjour
sur formulaire mise en vente, dans Paiement Paypal "ajouter ou supprimer des options" ensuite cocher Demander le paiement immédiat par Paypal
Mais vous ne pouvez pas sélectionner le profil
.
-- Modifié par lusi_* à 25 Jan 2013 12:39 CET
le 25-01-2013 12:58
le 25-01-2013 13:29
oui, la validation de l'achat se fait au moment du paiement, si pas de paiement, l'achat n'est pas validé 😛
le 25-01-2013 13:48
bjr sauf si l'acheteur choisi chéque
le 25-01-2013 16:08
merci pour ces infos ! , dommage que l' on ne puisse pas sélectionner ce moyen comme pour les acheteurs interdits ou profils négatifs ,
au final , j' ai conservé le système actuel , je n' interdis pas les acheteurs à valider sans payer toutefois j' ai trouvé le moyen de lancer les ouvertures et clôtures de litige automatiquement si l' acheteur ne paie pas dans les 8 jours suivant l' achat immédiat et de plus ils s' occupent de la remise en vente de mes objets du coup , je pense que cette solution est mieux adaptée a mon besoin 😉
de plus cela évite d' imposer le Paypal pour ceux qui désirent régler par chèque ou virement express !
le 25-01-2013 16:14
en fait j' utilise Turbo-Lister pour la rédaction de mes annonces et effectivement il y a bien cet onglet mais il est grisé , je pense qu' il faille le sélectionner autre part mais pour ma part je n' en ai plus le besoin .
le 25-01-2013 18:47
Bonjour,
une sage décision qui vous honore...
les vendeur qui font ça ne proposent Que paypal, et comme je déteste paypal, je n'achète pas !
par contre pour limiter les problèmes, vous pouvez demander la vérif téléphonique pour les petits profils moins de 5 évals...