annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire une nouvelle demande de paiement Paypal pour un lot après avoir retiré un objet ??

Apres avoir vendu un lot de 4 objet et envoyé la demande de paiement via paypal, l'acheteur a souhaité retirer un objet du lot, pas de soucis, mais je n'arrive pas à lui envoyer une nouvelle facture pour paiement paypal avec les trois restant !!

Quand je selectionne un objet et clic sur le lien "demande de paiement " il n'y a que l'objet selctionné, je ne peux rien rajouter et si je coche les trois vendus, je ne peux rien faire a part les liens du bas ou il n'y a aucune demande de paiement ou autres :o((

Commet faire ??

Merci d'avance

(merci a Jacquelinedu36 mais la methode expliquée fonctionne uniquement quand aucune facture a etait envoyée)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment faire une nouvelle demande de paiement Paypal pour un lot après avoir retiré un objet ??

Bonjour ;

Vous allez dans vos objets vendus ; sur la droite de la page des 4 objets , vous allez dans le menu déroulant "Autres actions" et vous avez :"Envoyez la nouvelle facture ou demande de paiement" ; vous devez pouvoir retirer un objet .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour petanq
Bonne journée
Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci mais ça ne fonctionne pas, il n'y a qu'un seul objet affiché pour la demande de paiement et je ne trouve rien pour grouper les trois...
Je ne sais toujours pas comment faire :o(
Message 4 sur 7
dernière réponse

Il faut retourner sur la page où il y a déjà les 4 objets , celle dont vous avez déjà envoyé la facture .(dans ventes réussies)
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour au fait ( ;o) )
Toujours pas trouvé la solution....
inconvénient c'est que la facture a était envoyée pour les 4 objets après l'achat direct de l'acheteur. Après avoir envoyé la facture, il a voulu enlever un objet, donc pas de soucis, l'objet est retiré mais aucun moyen de refaire la facture avec les 3 restant et je ne trouve pas comment annuler l'ancienne facture des 4 objets....
Message 6 sur 7
dernière réponse

L'ancienne facture vous ne pouvez plus l'annuler ; mais tant que l'acheteur n'a rien payé vous devez pouvoir modifier ,et refaire une nouvelle demande de paiement , je l'ai déjà fait .

http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html

Cordialement .
Message 7 sur 7
dernière réponse