le 16-01-2014 21:26
Bonsoir,
j'ai vendu des chaussures à un ebayeur peu scrupuleux qui passe son temps à enchérir mais ne paie pas!
j'ai ouvert un litige mais l'acheteur l'a cloturé et ne paue toujours pas!!!!!!!!!!!
que puis je faire, je ne trouve aucune solution sur le service client!
merci par avance
16-01-2014 22:46 - modifié 16-01-2014 22:49
Bsr
Si moins de 45 j commencez par utiliser ce lien choix 1
Un litige clôturé ne peut plus être réouvert.
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Cdlt
le 16-01-2014 22:57
Bonsoir,
Abandonnez l'idée de le faire payer.
Cherchez à récupérer vos frais via un litige.
Placez l'acheteur dans vos interdits et gérez les options requises pour les acheteurs.
le 16-01-2014 23:09
@lil
vous avez ouvert un litige en annulation qui est soumis a la bonne volonté de l'acheteur , il a répondu non donc c'est mort
vous auriez du ouvrir un litige objet non réglé et le fermer 4 jours plus tard paiement non reçu
donc la commission ebay est perdue ( pas pour ebay )
le 17-01-2014 09:20
merci à tous pour vos réponse,
j'ai remis mon objet en vente,
j'ai blacklister l'acheteur,
et je m'assoie donc sur mes frais de vente....
ce qui est ennervant c'est de voir que n'importe qui peut faire n'importe quoi , cet "acheteur" a déjà 8 avis identiques pour les mêmes faits et ebay ne fait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore pour vos conseils
Lilly