annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un profil 0 qui ne joue pas le jeu eBay, en enchérissant et en ne payant pas ?

Il faut bien intéger les profils 0. Malheureusemen c'est toujours avec ceux là qu'il y a des problèmes. Même si, heureusement, certains font les choses bien aussi.

Mais voilà : un profil 0 qui enchérit. Ok. 4 jours plus tard, toujours pas de paiement. envoie de la facture. toujours pas de paiement. envoie d'un message genre "ebay n'est pas un jeu, pourriez vous me faire savoir ce que vous souhaitez faire? " Et bien sûr la réponse genre "mais vous vous prenez pour qui à me parler comme ça ? ppuisque c'est comme ça vous pouvez vous garder votre objet !" .

Génial!

Mais où peut on signaler que mieux vaut être attentif à cet ebayeur. Parce que visiblement ce n'est pas quelqu'un qui à l'état d'esprit Ebay!!!

Et je pense ne pas être un mauvais ebayeur, depuis le temps et le nombre de ventes et d'achats que j'y fais.

Voilà, c'est juste ça ma question.

bien cdlmt.

cath

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

comment signaler un profil 0 qui ne joue pas le jeu eBay, en enchérissant et en ne payant pas ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, et d'une, mettez le dans vos interdits d'enchères, votre boîte à coucous ...

Et de deux, si çà vous soulage, cliquez sur le bouton : signaler.

Mais vous vous êtes déjà soulagé(e) en venant sur le forum, parce que c'est mieux quand on le dit qu'en gardant çà pour soi ...

Et puis vous passez à autre chose ... Vous ouvrez un litige pour objet non payé, vous le clôturez 4 jours plus tard, vous récupérez les frais eBay, et hop, vous le remettez en vente ...

Voilà ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais faire comme cela. et je vais passer à autre chose Smiley heureux

Cela ne m'était jamais arrivé. et je n'avais même pas imaginé qu'ebay allait prendre des frais dessus puisque ce n'était pas payé !!!

bien cdlmt

cath

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous ouvrez un litige pour objet non payé que vous clôturerez 4 jours plus tard, ainsi vous serez remboursé de la commission prise par Ebay et "l'acheteur" recevra un avertissement d'Ebay

A partir de 2 avertissements il nous pourra plus enchérir chez les vendeurs qui ont correctement défini les conditions requises pour enchérir sur leurs objets, voir le lien ci-dessous qui est issu du PLAN DU SITE que vous retrouverez tout en bas de la page

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Membres ayant reçu des Avertissements pour non-paiement d'un objet
Interdire les enchérisseurs et les acheteurs qui ont reçu 2 avertissements pour non-paiement d'un objet sur 12 mois.

Cette condition permet d'éviter les enchérisseurs/acheteurs qui n'ont pas payé les objets qu'ils se sont engagés à acheter.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Parce que visiblement ce n'est pas quelqu'un qui à l'état d'esprit Ebay!!

l'esprit de ebay c'est de se faire le plus de fric possible , l'intéret des actionnaires passant avant le bien être des vendeurs

tous le reste n'est que blabla pour faire tenir les foules tranquile

ebay c'est KAA dans le livre de la jungle : ayez confianssssssssssssssssssse

Message 5 sur 6
dernière réponse

Ayez confiancccccccccccccccccccccccccccce ! Smiley clignant de l'œil

kaa.jpg

Message 6 sur 6
dernière réponse