le 01-08-2013 18:21
le 05-06-2018 15:34
Bonjour,
Avez-vous payé par carte de crédit via PayPal? Vous avez 30 jours une fois la date estimée de livraison dépassée pour ouvrir un litige sur eBay. Sinon, PayPal propose une protection sur 180 jours. Vous pouvez également essayé de contacter votre vendeur pour tenter de résoudre cette situation: https://pages.ebay.fr/help/buy/questions/contact-seller.html
le 15-06-2018 07:24
le 15-06-2018 09:38
Bonjour,
Vous pourrez consulter le statut de votre commande à la section Historique des achats de votre page Mon eBay. Si le vendeur a ouvert une demande d'annulation, vous pouvez également trouver les détails à la setcion Compte puis Gestionnaire de litiges. Si vosu avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=2782&levelHierarchy=1a3a3
le 23-06-2018 18:02
le 25-06-2018 10:44
Bonjour,
Les paiements pour un achat ne transitent pas par eBay. Avez-vous vérifié dans votre Historique des achats si le vendeur a fourni un numéro de suivi de l'expédition? Sinon, je vous invite à le contacter. S'il ne vous répond pas sous 8 jours, vous pourriez nous demander d'intervenir pour bénéficier de notre programme de protection des achats si vosu avez payé avec payPal: https://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html
le 19-07-2018 23:45
le 15-11-2018 21:23
le 15-11-2018 21:24
le 27-12-2018 13:39
le 27-02-2019 07:42
le 21-08-2019 16:54
le 21-08-2019 16:55
le
27-08-2019
12:45
- dernière modification le
27-08-2019
15:23
par
lester_li
JE VOUDRAIS RECEVOIR MON COLIS À MA DOMICILE IL ME LON ENVOYÉ EN POINT RELAIS MOIS JE SUIS HANDICAPÉES ES TU J'AI PAYÉ J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS FAITES LES NESSAISSAIRE POUR QUE JE REÇOIS MON COLIS À DOMICILE [Coordonnées] MERCI
le 28-08-2019 00:49