annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte de Paypal de vendeur est invalide

Bonjour, j'ai un grand probleme avec un vendeur, j'arrive pas regler mon achat a cause de compte Paypal de vendeur invalide.

J'ai effectue un reglement via Paypal et le payement est toujours non recuperer, cause: adresse e-mail de vendeur est non inscrit.

Le vendeur accepte aucun payement a part avec le Paypal en disant que son compte est en regle et le probleme viend de mon cote.

Aux plusiers echanges j'ai proposé le reglemenr par cheque/virement banquere pour trouver une solution, rien a fair.

Comment puis je debloquer cette situation?!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

witloofan
Non applicable

Salut Z..,

C'est le style d'annonce à ne pas cliquer.

Que faire, une demande de coordonnée via eBay.

Récupérer ton pognon sur Paypal.

Signaler le rigolo à eBay.

Ne jamais faire confiance sur le Net.

eBay est sûr.!!

.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Personnellement j'ai mis fin a mon compte Paypal il-y-a 18 mois, trop de problèmes et de frais (même pour récupérez l'argent sur compte Paypal)  je vend & achète en Zone Euro ( assez d'offres pour répondre a nos recherches) Je paie mes achats  & facture mes ventes par compte banque "" SEPA ""  c-a-d IBAN + BIC-swift (gratuit).

Pour votre problème, SI votre compte à été débité .... il-y-a un problème !!!, SI vous ne  pouvez faire passer le paiement sur Paypal (= Non débité de votre compte), je vous conseil de faire ce qui suit ;

Noter sur papier Le Pseudo  + n° de l'annonce

Ouvrir la page EBAY

Coin supérieur droit  >SERVICE CLIENT  > clic ouvrir

Dans le défilant CLIC >  PLAN DU SITE

Dans la page (haut droit)  COMMUNAUTE  > recherchez les coordonnèes du membre> clic ouvrir.

Suivre les instructions pour obtenir les coordonnées + tel du membre.

Si pas possible obtenir le contact avec le vendeur, faire annuler la transaction , CELA EST VOTRE DROIT.

Contactez éventuellement EBAY service client (qui donne suite en 72h je le garantis par expériences).

Bonne chance .

Jean

Message 3 sur 3
dernière réponse