annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte de Paypal de vendeur est invalide

Bonjour, j'ai un grand probleme avec un vendeur, j'arrive pas regler mon achat a cause de compte Paypal de vendeur invalide.


J'ai effectue un reglement via Paypal et le payement est toujours non recuperer, cause: adresse e-mail de vendeur est non inscrit.


Le vendeur accepte aucun payement a part avec le Paypal en disant que son compte est en regle et le probleme viend de mon cote.


Aux plusiers echanges j'ai proposé le reglemenr par cheque/virement banquere pour trouver une solution, rien a fair.


Comment puis je debloquer cette situation?!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

compte de Paypal de vendeur est invalide

witloofan
Non applicable

Salut Z..,


 


C'est le style d'annonce à ne pas cliquer.


Que faire, une demande de coordonnée via eBay.


Récupérer ton pognon sur Paypal.


Signaler le rigolo à eBay.


 


Ne jamais faire confiance sur le Net.


 


eBay est sûr.!!


 


.

Message 2 sur 3
dernière réponse

compte de Paypal de vendeur est invalide

Personnellement j'ai mis fin a mon compte Paypal il-y-a 18 mois, trop de problèmes et de frais (même pour récupérez l'argent sur compte Paypal)  je vend & achète en Zone Euro ( assez d'offres pour répondre a nos recherches) Je paie mes achats  & facture mes ventes par compte banque "" SEPA ""  c-a-d IBAN + BIC-swift (gratuit).


Pour votre problème, SI votre compte à été débité .... il-y-a un problème !!!, SI vous ne  pouvez faire passer le paiement sur Paypal (= Non débité de votre compte), je vous conseil de faire ce qui suit ;


Noter sur papier Le Pseudo  + n° de l'annonce


Ouvrir la page EBAY


Coin supérieur droit  >SERVICE CLIENT  > clic ouvrir


Dans le défilant CLIC >  PLAN DU SITE


Dans la page (haut droit)  COMMUNAUTE  > recherchez les coordonnèes du membre> clic ouvrir.



Suivre les instructions pour obtenir les coordonnées + tel du membre.



Si pas possible obtenir le contact avec le vendeur, faire annuler la transaction , CELA EST VOTRE DROIT.



Contactez éventuellement EBAY service client (qui donne suite en 72h je le garantis par expériences).



Bonne chance .


Jean


Message 3 sur 3
dernière réponse