compte de Paypal de vendeur est invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2011 14:01
Bonjour, j'ai un grand probleme avec un vendeur, j'arrive pas regler mon achat a cause de compte Paypal de vendeur invalide.
J'ai effectue un reglement via Paypal et le payement est toujours non recuperer, cause: adresse e-mail de vendeur est non inscrit.
Le vendeur accepte aucun payement a part avec le Paypal en disant que son compte est en regle et le probleme viend de mon cote.
Aux plusiers echanges j'ai proposé le reglemenr par cheque/virement banquere pour trouver une solution, rien a fair.
Comment puis je debloquer cette situation?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2011 14:21
Salut Z..,
C'est le style d'annonce à ne pas cliquer.
Que faire, une demande de coordonnée via eBay.
Récupérer ton pognon sur Paypal.
Signaler le rigolo à eBay.
Ne jamais faire confiance sur le Net.
eBay est sûr.!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2011 18:20
Personnellement j'ai mis fin a mon compte Paypal il-y-a 18 mois, trop de problèmes et de frais (même pour récupérez l'argent sur compte Paypal) je vend & achète en Zone Euro ( assez d'offres pour répondre a nos recherches) Je paie mes achats & facture mes ventes par compte banque "" SEPA "" c-a-d IBAN + BIC-swift (gratuit).
Pour votre problème, SI votre compte à été débité .... il-y-a un problème !!!, SI vous ne pouvez faire passer le paiement sur Paypal (= Non débité de votre compte), je vous conseil de faire ce qui suit ;
Noter sur papier Le Pseudo + n° de l'annonce
Ouvrir la page EBAY
Coin supérieur droit >SERVICE CLIENT > clic ouvrir
Dans le défilant CLIC > PLAN DU SITE
Dans la page (haut droit) COMMUNAUTE > recherchez les coordonnèes du membre> clic ouvrir.
Suivre les instructions pour obtenir les coordonnées + tel du membre.
Si pas possible obtenir le contact avec le vendeur, faire annuler la transaction , CELA EST VOTRE DROIT.
Contactez éventuellement EBAY service client (qui donne suite en 72h je le garantis par expériences).
Bonne chance .
Jean